Comment demander votre remboursement après avoir commandé une carte SIM?
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-11-2016 09:54 AM
Les commandes de carte SIM devront être passées en ligne (de la manière habituelle).
- Des frais vous seront facturés pour l’expédition par courrier. Toutefois, ces frais feront l’objet d’une réduction, que nous appliquerons au mode utilisé pour les payer. Veuillez prendre note que PayPal figure désormais parmi les modes de paiement que nous offrons.
- Pour demander une réduction, veuillez envoyer un courriel à l’adresse rebate@publicmobile.ca; n’oubliez pas d’inclure le numéro de votre commande de carte SIM et votre numéro de téléphone Public Mobile.
- Dans les sept jours suivant la réception de votre courriel, nous appliquerons la réduction des frais d’expédition au même mode de paiement que vous avez utilisé pour les payer.
Merci!
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-24-2016 01:28 PM
Bonjour,
J'aimerais acheter une carte SIM avec Paypal, mais lorsque je viens pour entrer mes informations de paiement, je ne vois pas l'option pour payer avec Paypal... À moins que j'ai mal lu ?
Merci et bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
10-24-2016 03:46 PM - modifié 10-24-2016 03:48 PM
Bonjour @Juulie !
Pourriez-vous essayer dans le site en anglais? Voici le lien https://store.publicmobile.ca/cart
Laissez-moi savoir si ça fonctionne 🙂
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-25-2016 09:33 AM
Oui ça fonctionne 🙂 Merci beaucoup je suis très contente !!