annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire une demande de remboursement

wihda
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

je veux etre rembourser pour nouvel abonnement, je n ai pas recu ma carte sim depuis plus de 10 jours ?

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, la livraison de la carte SIM prend habituellement de 10 à 15 jours. Public Mobile est prépayé mais si vous n’avez pas activé votre carte vous ne serez pas facturé. Voici comment rejoindre un agent pour un remboursement 

 Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, la livraison de la carte SIM prend habituellement de 10 à 15 jours. Public Mobile est prépayé mais si vous n’avez pas activé votre carte vous ne serez pas facturé. Voici comment rejoindre un agent pour un remboursement 

 Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Paul215
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour @wihda ,

Si vous n'est pas encore fermé à l'idée de continuer avec Public Mobile, vous pouvez aussi vous procurer une carte SIM Public Mobile auprès d'Amazon pour $4.99 et habituellement c'est livré rapidement.

Si intéressé voici le lien: https://www.amazon.ca/Public-prepaid-postpaid-Activate-Allinone/dp/B06X9ZGDWG

wihda
Great Neighbour / Super Voisin

Désolé Non, je ne suis plus interese, je veux mon rembousement svp

Merci

Paul215
Model Citizen / Citoyen Modèle

Vous pouvez alors faire comme suggéré par @CharlieWhisky pour rejoindre un agent et demander un remboursement.

Need Help? Let's chat.