annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commandes de carte SIM Bêta

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Vous êtes toujours en attente d’une carte SIM ? Nous sommes tellement désolés. Rassurez-vous, ce n’est pas le chien qui les a toutes mangées. Smiley heureux

 

 

C’est plutôt que nos stocks sont épuisés. La bonne nouvelle, par contre, est que nous en avons trouvé quelques-unes. Vous devriez donc recevoir votre carte SIM en début de semaine prochaine. 

 

Merci de votre compréhension. 

11 RÉPONSES 11

Cyber
Mayor / Maire

@Caroline_B,

 

Vous n'aviez pas commandé en lot les fameuses carte SIM Tri-Punch ?

Seb
Model Citizen / Citoyen Modèle

Stratégie pour délayer les commandes après le 25 juin et ne plus offrir le rabais bêta...

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Seb, nous avons modifié la date due au délai de livraison et rupture de stock. Voici le nouveau message pour les clients:

 

Bonjour,

 

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre carte SIM Public Mobile. La raison de ce retard est que nous sommes à court de cartes SIM Triple Perforation. Mais ne vous inquiétez pas, nous vous envoyons les trois tailles (Standard, Micro et Nano) seulement pour nous assurer que vous obtenez la bonne taille pour votre téléphone.

 

Vous devriez recevoir vos cartes SIM, en début de semaine prochaine alors assurez-vous d'activer avant le 29 Juin afin de recevoir 10 $ de rabais sur votre paiement mensuel pendant 12 mois.

  

Nous apprécions votre patience et espérons vous voir bientôt en version Bêta !

 

Public Mobile      

yd2
Model Citizen / Citoyen Modèle

 

 

bonjour 

 

devenons comprendre que la fase beta se termine le 29 juin

 

 

Cyber
Mayor / Maire

@yd2,

 

Non, seulement le rabais qui ne sera plus offert.

 

La phase BETA continue encore quelques mois.

 

 

yd2
Model Citizen / Citoyen Modèle
Es qu'il vont être en bêta pour la vie

Ça commence à faire long

Ou si en fait la version finale vas être copie conforme au bêta

Je sais pas s'il ce rappelle que le prix fait obstacle

Ou un stratèges de Telus

jeanmarcseyer
Good Citizen / Bon Citoyen

merci pour l'info cependant est-ce que vais benificier du rabais de $10.00 car ce n'est pas ma faute si vous étiez en rupture de stock je suis presentement en vacance et ce serais apprecier si vous me la faire parvenir  a   Jean-marc seyer   (Tawanipi)  140 chemin guertin   Grand-remous  quebec   J0W1E0.

 

si c'est possible veuillez m'en aviser.

 

Merci

@jeanmarcseyer,

 

La date limite pour activer votre carte SIM et obtenir le crédit pour participer à la phase BETA est le 29 juin 2015.

 

 

 

yd2
Model Citizen / Citoyen Modèle

@jeanmarcseyer

 

 

monsieur

 

je ne peut répondre pour public mobile

 

mais j ai remarqué que vous avez publié dans votre courriel vos coordonné personnel

 

ici c est un espace public donc tous les utilisateur peuvent voir les infos que vous écrivez

 

je vous suggères donc de modifier votre message et d effacer votre adresse

chantalcatela
Good Citizen / Bon Citoyen

SORRY, complètement FAUX!!!...j'étais inscrite en phase BETA depuis 1 mois , j'ai reçu le mail m'indiquant que je pouvais passer ma commande la semaine dernière et j'ai reçu ma carte SIM 4 jours après, c'est à dire avant hier!!!....et j'ai mes 10 dollars de rabais, comme promis!!!....BYE BYE!!!

@chantalcatela

 

Je suis heureux que tout a bien fonctionné pour vousSmiley heureux

Need Help? Let's chat.