annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transfert de numéro

pete00
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

J'ai communiqué avec mon ancien fournisseur suite à l'activation de mon compte public mobile hier et au changement de carte SIM. Mon numéro de téléphone n'aurait pas été transféré encore. Quelle est la suite ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Naepalm
Mayor / Maire

@pete00 wrote:

Bonjour

J'ai communiqué avec mon ancien fournisseur suite à l'activation de mon compte public mobile hier et au changement de carte SIM. Mon numéro de téléphone n'aurait pas été transféré encore. Quelle est la suite ?


Vous pouvez toucher la base avec les modérateurs et voir ce qui se passe.

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Cela fait 24 heures complètes? Cela semble beaucoup plus long que d'habitude.

 

 

Aussi, si vous n'avez pas de parrainage d'un ami, assurez-vous de contacter un membre de la communauté pour obtenir ce crédit de 10,00 $.

Voici le lien pour rejoindre les modérateurs. Vous aurez besoin de votre NIP ou de la possibilité de vous connecter à votre libre-service pour en rendre compte afin de vérifier qu'il s'agit bien de vous.

Ne postez rien de personnel dans le forum car tout le monde ici est aussi des clients comme vous.

Pour toute autre question, passez une bonne journée!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Naepalm
Mayor / Maire

@pete00 wrote:

Bonjour

J'ai communiqué avec mon ancien fournisseur suite à l'activation de mon compte public mobile hier et au changement de carte SIM. Mon numéro de téléphone n'aurait pas été transféré encore. Quelle est la suite ?


Vous pouvez toucher la base avec les modérateurs et voir ce qui se passe.

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Cela fait 24 heures complètes? Cela semble beaucoup plus long que d'habitude.

 

 

Aussi, si vous n'avez pas de parrainage d'un ami, assurez-vous de contacter un membre de la communauté pour obtenir ce crédit de 10,00 $.

Voici le lien pour rejoindre les modérateurs. Vous aurez besoin de votre NIP ou de la possibilité de vous connecter à votre libre-service pour en rendre compte afin de vérifier qu'il s'agit bien de vous.

Ne postez rien de personnel dans le forum car tout le monde ici est aussi des clients comme vous.

Pour toute autre question, passez une bonne journée!

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @pete00  si vous vous connectez à votre compte en libre-service et que votre numéro de fournisseur précédent y apparaît, votre port est probablement bloqué. Contactez les modérateurs et expliquez votre situation. Les modérateurs sont ce qui passe comme service client pour Public Mobile. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

  • Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.

 

- Merci. Restez en sécurité.

 

pete00
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour les précisions. Mon problème a été résolu !

Perronb
Great Citizen / Super Citoyen

Sa prend 30 min pour changer de compte.

oui, ce processus est généralement rapide, de 30 minutes à 2 heures. Redémarrez simplement votre téléphone toutes les 15 minutes pour les mises à jour

 

 

Perronb
Great Citizen / Super Citoyen

Oui sa fonctionne bien

Need Help? Let's chat.