annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

numéro personnalisé

DanielR
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour Communauté! J'aimerais savoir si il existe une façon de pouvoir choisir les 10 chiffres de mon numéro. Est-ce que Public Mobile offre ce service? ou est-ce qu'il existe un autre moyen, comme créer mon numéro ailleurs puis le transférer à mon téléphone? ou autre moyen? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@DanielR wrote:

Bonjour Communauté! J'aimerais savoir si il existe une façon de pouvoir choisir les 10 chiffres de mon numéro. Est-ce que Public Mobile offre ce service? ou est-ce qu'il existe un autre moyen, comme créer mon numéro ailleurs puis le transférer à mon téléphone? ou autre moyen? 


Avez-vous déjà essayé de voir quels sont les numéros que le système de public mobile vous propose dans le libre-service dans l’onglet FORFAIT/OPTIONS?

Si oui et que c’est un autre numéro que vous voudriez vous pouvez toujours essayer auprès des modérateurs comme suggéré plus bas mais ils sont limités eux aussi dans le choix. Avez-vous essayé d’appeler le numéro que vous voudriez? Il faut vérifier qu’il n ‘appartient à personne sinon ils ne pourront rien faire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour!

 

Ma suggestion:  de poser votre question aux Modérateurs; ils sont les mieux placés pour vous donner l'heure juste sur le sujet.

 

Voici:

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Vous pouvez aussi cliquer sur la petite enveloppe, juste à la droite de la petite cloche, au haut de la page à droite.

 

Bonne journée!

 

 

🙂

 

 

Lieux
Oracle
Oracle

@DanielR wrote:

Bonjour Communauté! J'aimerais savoir si il existe une façon de pouvoir choisir les 10 chiffres de mon numéro. Est-ce que Public Mobile offre ce service? ou est-ce qu'il existe un autre moyen, comme créer mon numéro ailleurs puis le transférer à mon téléphone? ou autre moyen? 


Avez-vous déjà essayé de voir quels sont les numéros que le système de public mobile vous propose dans le libre-service dans l’onglet FORFAIT/OPTIONS?

Si oui et que c’est un autre numéro que vous voudriez vous pouvez toujours essayer auprès des modérateurs comme suggéré plus bas mais ils sont limités eux aussi dans le choix. Avez-vous essayé d’appeler le numéro que vous voudriez? Il faut vérifier qu’il n ‘appartient à personne sinon ils ne pourront rien faire.

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

a ses  numéro personnalisé pas facile de les avoir: Smiley clignant de l'œil

Need Help? Let's chat.