annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

lg k30

bigbear87
Great Neighbour / Super Voisin

sallut jaimerais savoir si il est possible dactiver un telephone lg k30 (2019)  avec vos services je ne le vois pas dans la liste mais il ya le lg k3 k4 k40 etc... je lutilise la plus part du temp seulement pour les texto est appel ( internet wi-fi a la maison )

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jb456
Mayor / Maire

Oui ça va marcher. Koodo et Telus le vendent et Telus est Public Mobile. Notez s'il vous plaît. Certains téléphones LG ont des problèmes avec les données et peuvent nécessiter une réinitialisation d'usine pour que les données fonctionnent. Autre, vous ne devriez avoir aucun problème. N'oubliez pas d'utiliser un code de parrainage lors de votre adhésion pour recevoir un bonus d'inscription de 10 $. Bienvenue sur Public Mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Jb456
Mayor / Maire

Oui ça va marcher. Koodo et Telus le vendent et Telus est Public Mobile. Notez s'il vous plaît. Certains téléphones LG ont des problèmes avec les données et peuvent nécessiter une réinitialisation d'usine pour que les données fonctionnent. Autre, vous ne devriez avoir aucun problème. N'oubliez pas d'utiliser un code de parrainage lors de votre adhésion pour recevoir un bonus d'inscription de 10 $. Bienvenue sur Public Mobile.

Nomis
Model Citizen / Citoyen Modèle

Si je me fie à cette fiche technique (https://www.kimovil.com/fr/ou-acheter-lg-k30), ça devrait fonctionner compte tenu qu'il a la bande 2 (1900) et la bande 5 (850).

 

En revanche, si vous sélectionnez une option de données 4G LTE, comme il ne dispose que de la bande 7 visiblement, ça risque d'être plus compliqué.

 

Pour le reste, ça devrait fonctionner.

danypepin761
Great Citizen / Super Citoyen

Oui ça va marcher. Koodo et télus le vendent et télus est public mobile. Noter s'il vous plaît que certains téléphone LG ont des problème avec les données et peuvent nécessiter une réinitialisation d usine pour que les données fonctionnement. Autre vous ne devriez y avoir aucun problème. N'oubliez pas de utiliser un code de parrainage lors de votre adhésion pour reçevoir un bonus d inscription de 10$. Bienvenue sur public mobile.

Need Help? Let's chat.