annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le paiement

douae
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour , 

Durant le mois de mars j’ai pris un forfait de chez public mobile, pour l’ouverture de compte je l’ai fait chez woow mais le problème au début j’ai pu enregistrer ma carte bancaire . Alors pour le premier mois je l’ai payer sur place cad chez woow

 puis il donne un mois gratuit j’ai pas payer le mois d’avril . mais hier j’ai voulu payer le moi de mai ,mais j’arrive pas a enregistré ma carte de crédit. J’ai déjà appeler le service de carte de crédit et ils m’ont confirmé que tout est correcte . ca fait un mois que j’essaye d’enregister ma carte mais en vain .

merci

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@douae wrote:

bonjour , 

Durant le mois de mars j’ai pris un forfait de chez public mobile, pour l’ouverture de compte je l’ai fait chez woow mais le problème au début j’ai pu enregistrer ma carte bancaire . Alors pour le premier mois je l’ai payer sur place cad chez woow

 puis il donne un mois gratuit j’ai pas payer le mois d’avril . mais hier j’ai voulu payer le moi de mai ,mais j’arrive pas a enregistré ma carte de crédit. J’ai déjà appeler le service de carte de crédit et ils m’ont confirmé que tout est correcte . ca fait un mois que j’essaye d’enregister ma carte mais en vain .

merci


C'est un peu délicat parfois..si vous avez un numéro d'appartement il ne faut pas le mettre..le code postal sans espace...même nom et adresse que sur votre carte de crédit...utilisez le mode privé ou changer le navigateur...si vous n'y arrivez toujours pas faites appel aux modérateurs ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et demandez-leur de vous aider. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours.

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@douae 

 

Vous essayez de faire l’activation ou le réapprovisionnement de paiement en français ou en anglais? Si c’est en français je suggère de changer la langue pour l’anglais. D’après une aide que j’ai lue précédemment sur la communauté, quand il y des problèmes pour ajouté des fonds, le changement de la langue pour l’anglais fonctionnerait. Également, si google traduction est actif, ça pourrait créer un bug.  

 

Bonne chance.

Need Help? Let's chat.