annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ajout de données

ANTHONYQC
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour j'ai utilisé tous mes données et j'avais rajouté 1 gig pour 15.00 $, ça été débité sur ma carte de crédit (17.25 $), le montant (15 $) est affiché dans fonds disponible, n'affiche pas le 1 gig dans mes données et mes options. J'ai bien ajoute le 1 gig pour 15 $ et j'ai compléter l'achat. je dois faire quoi car là j'ai pu de données, merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@ANTHONYQC 

 

L'achat d'un module complémentaire est un processus en 2 étapes

1. ajouter un fonds
2. achat réel de l'add-on

 

De nombreuses personnes ont raté l'étape 2. Vérifiez si vous avez maintenant le montant en tant que fonds disponible sur Mon compte. Si c'est le cas, alors oui, vous avez fait l'étape 1 et manqué l'étape 2. Allez simplement sur la page d'achat de module complémentaire et terminez l'achat. Le système utilisera le montant de votre fonds disponible et ne vous facturera plus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14

t_p
Mayor / Maire

@ANTHONYQC  a écrit :

Bonjour j'ai utilisé tous mes données et j'avais rajouté 1 gig pour 15.00 $, ça été débité sur ma carte de crédit (17.25 $), le montant (15 $) est affiché dans fonds disponible, n'affiche pas le 1 gig dans mes données et mes options. J'ai bien ajoute le 1 gig pour 15 $ et j'ai compléter l'achat. je dois faire quoi car là j'ai pu de données, merci.


Vous n'avez pas complete l'achat. Il faut aller a la page Add-ons pour selectioner et completer l'achat.

Si vous etes certain que c'est fait, fermez le ‎navigateur et reconnectez-vous en utilisant le mode navigation privée. (incognito) et reverifiez.

 

‎Vous achetez un module complémentaire ? ‎
‎Assurez-vous de: 1. Ajoutez des fonds à votre compte, 2. Revenez à la page des modules complémentaires et sélectionnez votre module complémentaire. ‎

ANTHONYQC
Good Citizen / Bon Citoyen

dans add-on, c'est marqué :  Current Add-Ons    1GB Add-on - $15.00

j'ai pas de place pour confirmé, je l'avais fais au départ


@ANTHONYQC  a écrit :

dans add-on, c'est marqué :  Current Add-Ons    1GB Add-on - $15.00

j'ai pas de place pour confirmé, je l'avais fais au départ

Etes vous en mode navigation Incognito presentement?

 

Pourriez vous poster un screenshot? Ca aidera a mieux comptendre votre probleme

ANTHONYQC
Good Citizen / Bon Citoyen

Pourrais tu me dire le mode incognito signifie quoi svp


@ANTHONYQC  a écrit :

Pourrais tu me dire le mode incognito signifie quoi svp


C'est la mode navigation privee.

‎Regardez en haut de votre navigateur (chrome par exemple). Il y a 3 points. Cliquez dessus et sélectionnez le mode navigation privée‎

ANTHONYQC
Good Citizen / Bon Citoyen

oui je suis maintenant en mode incognito et c'est toujours la même chose

Si vous pouvez poster des screenshots de la premiere page (Apercu) et la page des Add-ons, ca faciliterait beaucoup les choses.

Si l'argent est toujours dans les Fonds disponibles, ca veut dire que l'achat n'est pas complete.

softech
Oracle
Oracle

@ANTHONYQC 

 

L'achat d'un module complémentaire est un processus en 2 étapes

1. ajouter un fonds
2. achat réel de l'add-on

 

De nombreuses personnes ont raté l'étape 2. Vérifiez si vous avez maintenant le montant en tant que fonds disponible sur Mon compte. Si c'est le cas, alors oui, vous avez fait l'étape 1 et manqué l'étape 2. Allez simplement sur la page d'achat de module complémentaire et terminez l'achat. Le système utilisera le montant de votre fonds disponible et ne vous facturera plus.


@ANTHONYQC  a écrit :

oui je suis maintenant en mode incognito et c'est toujours la même chose


‎Avez-vous fermé le navigateur avant de vous reconnecter en mode navigation privée ?‎


@ANTHONYQC  a écrit :

oui je suis maintenant en mode incognito et c'est toujours la même chose


@ANTHONYQC   pouvez-vous nous montrer une capture d'écran de votre fonds disponible et de la section Mes données et module complémentaire ?

 

quelque chose comme ça :

 

F-MyAcct-AvaFund-Status-Reward.pngF-MyAcct-OverView-AddOnUsage_Purchase.png


@ANTHONYQC  a écrit :

dans add-on, c'est marqué :  Current Add-Ons    1GB Add-on - $15.00

j'ai pas de place pour confirmé, je l'avais fais au départ

‎Quelque chose ne va pas ici. Cela montre que vous avez effectivement acheté l’addon, mais s’il ne s’affiche pas sur votre page Vue d’ensemble, cela signifie que le site Web ne se rafraîchit pas correctement.‎

‎C'est pourquoi je vous demande de vous reconnecter en mode navigation privée pour revérifier.‎

 

Sinon, verifiez simplement si les donnees marchent sur votre telephone maintenant!

ANTHONYQC
Good Citizen / Bon Citoyen

ok c'est correct maintenant, j'ai refait étape 2 et il a été chercher le montant dans mon fond , merci de l'info.

@ANTHONYQC 

 

oui, je pensais plus à l'étape 2 qu'au problème du navigateur aussi.

content que ça marche maintenant

Remi1340
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, je crois que tu devrais ouvrir un bon avec le service client, il sont très courtois, i verront avec toi d'où vient le problème.

Bonne journée 

Need Help? Let's chat.