annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surfacturation de l'option à 15$, 100 minutes Canadien

SansFil
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai le forfait à 15$, 3G, qui inclut 100 Minutes Canadien.

Mais le 21 octobre 2023, on me facture 15$ pour 100 minutes Canadien, le 20 novembre 2023 on me facture 15$ pour 100 minutes Canadien, le 20 novembre 2023 on me facture 15$ pour 100 minutes Canadien et le 19 janvier 2024 on me facture encore 15$ pour 100 minutes Canadien.

depuis octobre 2023, à chaque période de mon forfait, on me charge 15$ pour 100 minutes Canadien qui sont déjà incluse dans mon forfait et que je n'utilise pas.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@SansFil 

Il n’existe pas d’option de 100 minutes qui coûte 15 $.

Veuillez vous connecter à Mon compte, vérifier l'historique des paiements et vérifier ce qu'il dit. pourrait être le renouvellement du plan à 15 $ avec une description déroutante. Il est préférable de nous fournir la capture d'écran de la transaction douteuse et nous pourrons essayer de vous aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, la facturation chez PM est aux 30 jours. Vous avez 100 minutes d’appels au Canada pour 30 jours, vous perdez vos minutes si vous ne les utilisez pas.

SansFil
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour votre aide. Je connais les conditions de mon forfait. J'ai 100 minutes canadiens inclus dans mon forfait à 15$ 3G par mois inclus. Le problème est qu'on on me facture 15$ supplémentaires pour encore 100 minutes que j'ai ne pas acheté et que je n’utilise pas.

@SansFil 

Il n’existe pas d’option de 100 minutes qui coûte 15 $.

Veuillez vous connecter à Mon compte, vérifier l'historique des paiements et vérifier ce qu'il dit. pourrait être le renouvellement du plan à 15 $ avec une description déroutante. Il est préférable de nous fournir la capture d'écran de la transaction douteuse et nous pourrons essayer de vous aider.

Merci pour la précision. Verifier dans votre compte si vous n’avez pas choisi d’option additionnel, sinon voici un lien pour  discuter avec un agent par message privé 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

SansFil
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour votre aide et réponse. Vous avez raison. On me facture $ 15 pour mon forfait, mais on inscrit: Achété 100 MINUTES d’appel au Canada. C'est un peu déroutant comme description. 

Need Help? Let's chat.