annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: transférer mon numéro public mobile vers Vidéotron

samy1616
Great Neighbour / Super Voisin

Mon numéro de compte est

 

je veux transférer mon numéro Public Mobile vers Vidéotron.

j’ai commencé le transfert avec Vidéotron, mais je n’ai reçu aucun textos de la part de Public Mobile.

SVP, pouvez-vous m’aider, car j’ai besoin de mon numéro. Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@samy1616 

 

Vous devrez ouvrir un ticket avec PM pour qu'ils confirment si quelque chose ne va pas

 

Utilisez ce lien direct:  https://urlshortner.tiia.ai/n_6gpC

 

Si vous avez fait une demande de transfert de votre numéro de téléphone à un autre fournisseur et que vous n’avez pas reçu de texto de Public Mobile pour la confirmer, ouvrez votre assistant virtuel au moyen de ce et entrez « aide transfert ». Vous serez mis en communication avec l’équipe des nos Agents du Soutien Client qui pourra vous aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

t_p
Mayor / Maire

@samy1616 

Contactez PM via ce lien:

Chatbot (tiia.ai)

 

Votre compte PM est toujours actif?

Gardez la carte SIM de PM dans votre telephone afin de repondre Oui dans les 90 minutes au texto pour autoriser la demande de transfert que PM va envoyer  sinon le transfert va echouer.

 

NOTE: Cliquez sur le menu (3 points) en haut de votre poste pour corriger et enlever tous vos renseignements personels. On est ici dans un forum public.

softech
Oracle
Oracle

@samy1616 

 

Ceci est un forum ouvert. Nous sommes juste des clients comme vous et vous ne voulez pas que votre numéro de compte et vos informations soient affichés ici. Veuillez revenir à votre message, cliquez sur les 3 points et supprimez votre numéro de compte et vos informations personnelles.


Pour transférer votre numéro de PM à Vidéotron, assurez-vous simplement que votre compte PM est actif. Activez votre ligne chez Vidéotron et demandez le numéro de transfert. Vous devrez entrer le numéro de compte pour la demande de transfert


Vous recevrez alors un SMS de PM pour vous demander votre accord. Répondez OUI dans les 90 minutes et le transfert aura lieu. Une fois la ligne transférée, votre compte PM sera fermé (Donc, il est bon d'aller dans votre compte PM et de supprimer d'abord le paiement automatique)

samy1616
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, oui exactement c'est la procédure du transfert, malheuresement j' ai faite 2 tentatives abec videotron, mais je n'ai pas recu de message de la part de public mobile pout repondre oui

 

@samy1616 

 

Vous devrez ouvrir un ticket avec PM pour qu'ils confirment si quelque chose ne va pas

 

Utilisez ce lien direct:  https://urlshortner.tiia.ai/n_6gpC

 

Si vous avez fait une demande de transfert de votre numéro de téléphone à un autre fournisseur et que vous n’avez pas reçu de texto de Public Mobile pour la confirmer, ouvrez votre assistant virtuel au moyen de ce et entrez « aide transfert ». Vous serez mis en communication avec l’équipe des nos Agents du Soutien Client qui pourra vous aider.

Need Help? Let's chat.