annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Agent du soutien à la clientèle

Chalita
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, ce soir je fais un paiement par erreur à une ancienne compte Public Mobile, le paiement était de 40$ , j'ai dû payé encore une fois 40$ au bonne compte,  comment je puisse annuler le paiement que j' ai fait par erreur ou le transférer.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Chalita 

 

Vous avez chargé les 40 $ sur un mauvais compte ? ce "mauvais" compte est-il toujours actif sur PM ? Si c'est le cas, vous pouvez le laisser là et il sera là en tant que fonds disponible et sera utilisé pour le prochain renouvellement.


PM est un service prépayé et ils ne remboursent généralement pas. Parfois, ils le feront, mais cela prendrait encore environ une semaine à 2 semaines pour le retourner sur votre carte de crédit. Ainsi, ce sera plus facile si vous laissez le fonds dans le compte pour le prochain renouvellement dans ce compte.


Si vous voulez vraiment demander le remboursement, veuillez ouvrir un ticket avec PM ici :

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr,

 

soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Chalita 

 

Vous avez chargé les 40 $ sur un mauvais compte ? ce "mauvais" compte est-il toujours actif sur PM ? Si c'est le cas, vous pouvez le laisser là et il sera là en tant que fonds disponible et sera utilisé pour le prochain renouvellement.


PM est un service prépayé et ils ne remboursent généralement pas. Parfois, ils le feront, mais cela prendrait encore environ une semaine à 2 semaines pour le retourner sur votre carte de crédit. Ainsi, ce sera plus facile si vous laissez le fonds dans le compte pour le prochain renouvellement dans ce compte.


Si vous voulez vraiment demander le remboursement, veuillez ouvrir un ticket avec PM ici :

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr,

 

soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

t_p
Mayor / Maire

@Chalita 

Que voulez vous dire au juste par "ancien compte "? Utilisez vous encore son numero de telephone et/ou vous avez l'intention de l'abandonner?
Si c'est le cas, expliquez votre situation au Service Client. Ils pourraient faire une exception et transferer votre paiement au "bon compte", mais c'est vraiment a leur discretion.

S'ils refusent et l'ancien compte est encore actif, vous n'aurez d'autre choix que de l'utiliser jusqu'a la fin du cycle de 30 jours et de le fermer apres.

 

Pour ouvrir un billet avec CS:

Chat with Public Mobile (tiia.ai)   (cliquez Settings en bas de page pour choisir le Francais)

Tapez "paiement humain" puis cliquez "Nous contacter"

 

ou par message prive:

Messages privés - Community (publicmobile.ca)

Chalita
Great Neighbour / Super Voisin

L'ancien  compte,  c'est un compte que j'avais activé à ma fille et que je ne me souvenais pas que je l'avais , le courriel associé est à elle, mais c'est moi qui payait, mais ce compte est très ancien , c'est pour cette raison que  le mois passé j'ai ouverte un nouveau   compte en PM pour changer ma fille de compagnie, car l'autre compagnie était trop cher.(elle a passé des annes dans une autre compagnie)

Hier au moment de payé le téléphone à ma fille PM, elle a ouverte l'ancien compte, celui  qui "devais être inactif "  , car s'est passé des années y j'ai payé 40$ sur ce  compte. Alors je ne me sers pas de ce compte, je ne me souviens  même pas du numero de téléphone. 

@Chalita  Je vous conseille vraiment de contacter le support comme indiqué par @softech  ou @t_p . Votre situation est particulière et nous n’avons pas accès à votre compte pour vérifier ce qui se passe.

Need Help? Let's chat.