annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Référez un ami Fêtes 2021 (5$)

LucieC21
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J'ai référé 2 amis durant le temps de la promotion des Fêtes 2021.  Ils ont tous deux reçu leur "cadeau" (data & minutes internationales).  Cependant, je n'ai reçu qu'un crédit de 5$ le 7 janvier 2022, au lieu de 2.  Pourquoi?  Cela va-t-il être ajusté?

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@LucieC21  a écrit :

Bonjour,

J'ai référé 2 amis durant le temps de la promotion des Fêtes 2021.  Ils ont tous deux reçu leur "cadeau" (data & minutes internationales).  Cependant, je n'ai reçu qu'un crédit de 5$ le 7 janvier 2022, au lieu de 2.  Pourquoi?  Cela va-t-il être ajusté?

Merci!


@LucieC21 ,

La promotion ne pouvait être utilisée qu'une seule fois par client.

 

Mais vous devriez recevoir le crédit de 1 $ par cycle sur votre facture pour la deuxième recommandation (tant qu'elle est un client actif). C'est donc une bonne chose !

 

 

Modifier - Voici l'annonce originale pour votre revue:

The Celebrate big campaign is back! - Community (publicmobile.ca)

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@LucieC21  a écrit :

Bonjour,

J'ai référé 2 amis durant le temps de la promotion des Fêtes 2021.  Ils ont tous deux reçu leur "cadeau" (data & minutes internationales).  Cependant, je n'ai reçu qu'un crédit de 5$ le 7 janvier 2022, au lieu de 2.  Pourquoi?  Cela va-t-il être ajusté?

Merci!


@LucieC21 ,

La promotion ne pouvait être utilisée qu'une seule fois par client.

 

Mais vous devriez recevoir le crédit de 1 $ par cycle sur votre facture pour la deuxième recommandation (tant qu'elle est un client actif). C'est donc une bonne chose !

 

 

Modifier - Voici l'annonce originale pour votre revue:

The Celebrate big campaign is back! - Community (publicmobile.ca)

 

LucieC21
Good Citizen / Bon Citoyen

Je n'ai pas vu la limitation à une recommandation. Où était-ce indiqué?

LucieC21
Good Citizen / Bon Citoyen

OK.  Je viens de voir sur le lien fourni que tu viens de fournir, mais ce n'était pas sur la promotion qui apparaissait quand on était sur le site Public Mobile.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@LucieC21 

Voir la partie jaune ici :

 

macsal_0-1642347612136.png

 

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@LucieC21  a écrit :

OK.  Je viens de voir sur le lien fourni que tu viens de fournir, mais ce n'était pas sur la promotion qui apparaissait quand on était sur le site Public Mobile.


@LucieC21 

Elle figurait au bas de la promotion, dans la section "Conditions générales".
Il faut cliquer dessus pour ouvrir les détails, et il y figurait... ils nous l'ont en quelque sorte caché.

 

😊

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

macsal_0-1642348213218.png

 


@macsal  a écrit :

@LucieC21 

 

https://publicmobile.ca/fr/on/holiday

 


Merci @macsal . moi aussi je cherchais le lien

Anonymous
Non applicable

@LucieC21 

vous obtiendrez un client pour $5 pendant 6 mois et pour l'autre client $1

 

Modalités et conditions 

(2) La récompense de 30 $ du programme Recommandez-nous à un ami est ajoutée au compte des clients admissibles par tranches de 5 $ pendant 6 mois. Le crédit mensuel sera appliqué pourvu que chaque paiement soit fait au plus tard à la date de renouvellement. Les clients doivent utiliser leur code d’invitation unique. Limite d’un crédit par client. L’offre prend fin le 31 décembre 2021 à 23 h 59 (HE). Le client à qui nous avons été recommandés doit faire l’activation avant cette date. Les clients admissibles recevront une confirmation par message texte chaque mois lorsque le crédit sera appliqué à leur compte. Le crédit sera appliqué dans la première semaine de chaque mois.

softech
Oracle
Oracle

@Anonymous , @macsal  l'a dit très clairement et a un lien pour se référer aux équipes et aux conditions il y a des heures. 

 

Ceci est un autre exemple de répétition inutile de ce qui a été dit
(Veuillez ne plus répondre à cette question pour défendre votre raison d'obtenir un autre nombre de messages)

@softech 

I don't think that you telling @Anonymous  what not to post and when is necessary, kind or respectful for this forum 

Your post thanking the other poster for the link wasn't really useful to the OP either. Good only for a post count. lol

@walker1  Nous sommes dans le forum en français.

softech
Oracle
Oracle

Oui @walker1 ,  tu ne viens pas beaucoup du côté français, qu'est-ce qui t'a fait venir ici et me soutenir aujourd'hui ? En tout cas merci pour ton soutien l'ami.

 

 

Je ne sais pas si vous êtes au courant, il y a eu un débat houleux hier sur la façon dont certaines personnes utilisaient de faux comptes pour se féliciter et féliciter leurs amis et comment les gens postaient inutilement pour gonfler leur nombre ici afin de gagner une récompense communautaire supplémentaire. Oui, je ne suis ni Oracle ni administrateur. Mais je déteste voir des arguments et j'espère qu'un rappel amical et respectueux aiderait à atténuer d'autres arguments. Après tout, nous sommes amis dans cette Communauté et essayons de nous entraider. Si mon ton était faux, je m'en excuse.

 

pour le débat houleux dont j'ai parlé, je crois que je les ai vus parler de toi aussi. Puis-je vous envoyer le lien ?

 

Je déteste voir mes amis avoir des ennuis comme ça

Need Help? Let's chat.