annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de transfert de numéro de Virgin prépayé a.Public mobile

Franmerc
Good Citizen / Bon Citoyen

Un ami a essayé de transférer son numéro de cellulaire de Virgin prépayé a Public mobile et le résultat est étrange .

Il peut émettre et recevoir des textos . Il peut faire des appels sortants . Quand j'essaie de l'appeler , je tombe sur sa boîte vocale de Virgin . Son cellulaire ne sonne pas pour les appels entrants malgré qu'il est ouvert .

Son cellulaire est compatible car j'ai le même modèle et cela fait plus d'un an que je l'utilise sur PM. Son cellulaire affiche PM comme fournisseur et j'ai changé son APN .

Lors de la demande de transfert , Virgin a demandé des informations pour vérification . Puis Virgin lui a demandé par texto si il voulait transférer et il a répondu oui par texto .

Cela fait un jour que la demande de transfert a été faite et il ne peut toujours pas recevoir d'appels .

Est ce qu'il faut être encore patient ou il faut entamer d'autres démarches ? Merci pour vos suggestions .

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Franmerc 

 

C'est à Public Mobile de. Voir le lien ci-dessous. IMPORTANT. Vous ne pouvez pas appeler. Votre ami propriétaire du compte doit appeler.

 

https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/port-fraud-protection

 

[Principales directions mises en évidence ....... Luddite}

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12

Jb456
Mayor / Maire

@Franmerc 

 

Dites à votre ami d'appeler l'équipe du port. Ils vous aideront.

 

1-844-232-7678

Franmerc
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour la suggestion . J'ai essayé mais ils s'occupent des clients de Telus . Je vais devoir passer par les modérateurs .

@Franmerc 

 

C'est à Public Mobile de. Voir le lien ci-dessous. IMPORTANT. Vous ne pouvez pas appeler. Votre ami propriétaire du compte doit appeler.

 

https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/port-fraud-protection

 

[Principales directions mises en évidence ....... Luddite}

Jb456
Mayor / Maire

@Franmerc 

 

Remarque. Telus possède Koodo et Public Mobile 🙂

@Franmerc  Je suis très surprise que l’on vous ai répondu que c’est juste pour Telus... j’ai déjà appelé ce numéro sans problème.

Avez-vous réussi à rejoindre les modérateurs?

Franmerc
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis en attente d'une réponse .

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Moi ce que je crois c'est que Virgin font ce blocage,

Moi j'étais avec fido et j'ai transféré mon numéro a public mobile, tout marche bien

Sauf les texto, je peux en envoyer et en recevoir , mais ma femme ne peut pas m'envoyer de texto car elle est avec fido dans le même compte Fido, elle ne peut pas aussi envoyé de texto a ma tablette qui a un numéro Fido, moi je peux lui en envoyer, le probleme dure depuis un mois,

Je communique avec fido et deux fois dise qui vont me rappeler après avoir passé un heure au téléphone,

Donc on se texte avec l'application texnow en attendant

 

Lieux
Oracle
Oracle

@Franmerc Avez-vous résolu votre problème? Pouvez-vous partager la solution?

Franmerc
Good Citizen / Bon Citoyen

En passant par le chatbot , mon ami a été capable d'envoyer un message aux modérateurs . Après deux jours d'attente , il a reçu un appel sur son cellulaire du service aux clients . Il a donné des preuves puis il a été capable de transférer le numéro de Virgin a PM durant la soirée . Le lendemain matin , un modérateur l'a rejoint par courriel lui demandant quel était son problème . Il lui a confirmé que le problème était réglé .

Morale de cette histoire , il faut être patient ...

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je suis bien content que le probleme soit réglée, 

Oui faut juste être un peu patients,

Tout les probleme se règle en général assez rapidement,

 

 

 

Patrick8
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai eu le même problems  il faut remettre votre carte sim Virgin et attendre qu'on vous pose la question de nouveau pour le  transfert et attendre, des fois jusqu'à 90 minutes pour activer de  nouveau votre compte public mobile.

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Merci je garde ça en note

Need Help? Let's chat.