annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Points Publics pm

martial422
Town Hero / Héro de la Ville
  • Bravo pour votre mise à jour, j’ai payer plein prix, pas de déduction des mes amis recommandés et aide à communauté, ça marche pire à tout les fois qu’il font une mise à jour, je paye 4 cellulaires et je vais vérifier si je paye à plein prix aussi , bravo 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@martial422 

malheureusement, toutes les entreprises ont le droit de modifier leur système de récompenses. Mon Starbucks et mon McDonald's ont modifié le système de récompenses sans mon approbation. Rogers avait un système de points de récompense dans les années 2010, ils l'ont complètement supprimé après 3 ans.

Je suis content qu'au moins nous puissions encore économiser avec les Points Publics, pas aussi bons mais toujours des économies décentes 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

51 RÉPONSES 51

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

Bon après le paiement faite les récompenses sont apparu, j’étais supposé payer 2$ ce mois-ci, il manque d’argent et mon charger plein prix 

IMG_2797.png

IMG_2813.png

Je n’aime pas la manière que ça fonctionne, c’était déjà long d’attente et la ça roule pas vite, on vera , salut  

Bonjour, nous allons apprendre graduellement le fonctionnement du système de points ce mois-ci. Plus rien pour le paiement préautorisé ainsi que la loyauté. Donner au suivant c’est quoi ?

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

Donner au suivant, je me demande ça aussi c’est quoi?

@martial422 

encore une fois, c'est ainsi que fonctionnent les Points Public. Vous payez le montant intégral maintenant et PM charge les points sur votre compte de récompenses. Une fois que vous avez obtenu 15 points, vous pouvez les échanger contre un crédit de facture de 15 $. Les 15 $ s'ajouteront alors aux fonds disponibles de votre compte Mon compte et votre prochaine facture sera inférieure.

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

Quand même perdu 1 mois de récompense 

Paul215
Model Citizen / Citoyen Modèle

Donner au suivant c'est l'aide apportée via la Communauté.

@martial422 

Votre dernier renouvellement a-t-il eu lieu le 5 mai (aujourd'hui) ou le 4 mai ? Je vois que cela vous a déjà ajouté des récompenses

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

Aujourd’hui 

@martial422 

puis votre capture d'écran a confirmé que PM vous a donné les points

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

Jetais supposé payer 2 $ comme vous voyez sur une photo, et j’ai payé plein prix, pas supposé ça , ya même 5$ pour aider la communauté et aucune déduction 

@martial422 

avec les nouveaux points publics, vous payez toujours la totalité en premier et récupérez les points sur votre compte de récompenses. Comme vous le voyez, PM a déjà ajouté les points à votre compte. C'est à vous d'échanger les points pour facturer du crédit.

Vous pouvez donc vous rendre sur le portail de récompenses maintenant, accéder au catalogue et choisir un crédit de facture de 15 $ à échanger. PM ajoutera ensuite le compte tonyiur de 15 $ et votre facture sera inférieure.

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

Mais j’ai perdu un mois de récompense quand même 

@martial422 

quel mois?? Avril?? Les récompenses d'avril auraient été ajoutées à votre compte sous forme de $ avant le renouvellement d'avril (je suppose que vous utilisiez toujours l'ancien système de récompenses en avril)

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

Oui , jusqu’au 5 mai , c’était le vieux système et pm a ignoré cela ou autre , j’aurais payé 2$ plus taxe comme la photo le montre 

@martial422 

Je ne comprends toujours pas ce qui manquait. Les récompenses d'avril se sont réglées sans problème. PM a migré votre compte le 1er mai et votre paiement du 5 mai a suivi le système de points publics, payez en totalité et récupérez des points après

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

5 avril le montant était 2$ plus taxe , c’était l’estimer telle que montrer sur la photo et j’ai payer $33.35 

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

Lorsque tu clic sur paiement, ça te dit l’estimer du montant que tu va payer, et c’est ca que jetais supposé payé 2$

@martial422 

vous ne comprenez toujours pas le point.

Ce que vous avez vu, le paiement estimé à 2,xx $ était basé sur l'ancien système de récompenses. Vous avez migré vers le nouveau système Point Public et vous ne bénéficiez pas de ces réductions dans le nouveau système. Le 5 mai, lors de votre renouvellement, vous êtes sur Points Public et vous payez d'abord intégralement et récupérez ensuite des points.

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

Oui mais le mois a passé et il était en vigueur tout le mois, donc pm me doit un mois, pas dur a comprendre 

@martial422 

Non, ce n'est pas vrai.

Le paiement d'avril a été réglé sans problème, vous avez reçu vos récompenses d'avril la veille du renouvellement. Ensuite, vous voyez un paiement de facture à venir indiquant le montant des récompenses. Mais cela était UNIQUEMENT basé sur le fait que votre compte de récompenses n'avait pas encore migré.

Votre système de récompenses a été migré les premiers jours du mois de mai et, par conséquent, la répartition des paiements à venir n'est plus valable. Et d'après votre capture d'écran, vous avez payé le renouvellement de mai et PM vous a donné les points appropriés le même jour. Les récompenses ont été correctement effectuées en avril et en mai et rien n'a été manqué.

Si vous n'êtes toujours pas sûr, veuillez contacter directement l'assistance :

1. Ticket via Chatbot (besoin d'accéder à Mon compte): https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
      Tapez «Nous contacter», puis cliquez à nouveau sur «Nous contacter» parmi le choix,
        puis cliquez sur «Autre», puis client sur «S'identifiant» enfin cliquez sur «Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»

2. Si problèmes avec Chatbot ou si vous n'avez pas accès à Mon compte : Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

estimer était fait pour le mois d’avril et à être payé le 5 mai donc 2 $, ça veut dire que tout les autre on payer plein prix comme mois et la banque de pm a sauté $$$$

@martial422 

comme je l'ai dit, l'estimation d'avril était basée sur le fait que vous étiez toujours sur l'ancien système. Après avoir opté pour le nouveau système de récompenses, soit avant votre date de renouvellement aujourd'hui, cette estimation n'était plus valide. Encore une fois, vous n'avez manqué aucune récompense, mais vous pouvez confirmer auprès de l'agent d'assistance.

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

Je n’ai pas opté pour le nouveau système, c’est pm qui nous a forcer à le faire 

@martial422 

malheureusement, toutes les entreprises ont le droit de modifier leur système de récompenses. Mon Starbucks et mon McDonald's ont modifié le système de récompenses sans mon approbation. Rogers avait un système de points de récompense dans les années 2010, ils l'ont complètement supprimé après 3 ans.

Je suis content qu'au moins nous puissions encore économiser avec les Points Publics, pas aussi bons mais toujours des économies décentes 🙂

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

Pour ça que beaucoup de monde a joint public mobile, à cause des spécials que personne d’autre ont , mais il y a de la compétions ailleurs, comme tout les autres membres disent 

zoro
Great Citizen / Super Citoyen

Faux. Donner au suivant réfère à un nouvel abonné utilisant votre code en s'abonnant.

Donner au suivant!

Lorsqu’un ami active son compte avec ton code de recommandation, tu obtiens un rabais de 1 $ sur ta facture tous les 30 jours. Ton ami recevra également un crédit unique de 10 $.

zoro
Great Citizen / Super Citoyen

Quel est le but de votre réponse ?

Lorsqu'il y a 2 nouveaux abonnés ca donne $2, comme le démontre le compte de Martial.

 

Bonjour, simplement pour confirmer ce que voulais dire Donner au suivant. C’est une copie de l’article de PM.

Need Help? Let's chat.