annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Payement

Jeanmarc
Great Neighbour / Super Voisin

Salut!! J’aimerais réaliser une payement à mon compte de public mobile svp

4 RÉPONSES 4

Naepalm
Mayor / Maire

@Jeanmarc  a écrit :

Salut!! J’aimerais réaliser une payement à mon compte de public mobile svp


Vous devez accéder à votre compte libre-service ici:
https://libreservice.publicmobile.ca/

Lorsque vous accédez à votre compte, cliquez sur effectuer un paiement:

Screen Shot 2020-05-07 at 3.49.24 PM.png

Sélectionnez ensuite votre mode de paiement:

Screen Shot 2020-05-07 at 3.50.11 PM.png



 

Sélectionnez ensuite le montant:

 

Screen Shot 2020-05-07 at 3.50.27 PM.png

Choisissez ensuite d'effectuer le paiement:

Screen Shot 2020-05-07 at 3.50.38 PM.png

Bonjour @Jeanmarc vous pouvez également effectuer un paiement via 611 ou 1855 4public (si vous connaissez votre code à 4 chiffres), avec un bon, une carte de crédit préenregistrée ou via des sites en ligne tels que recharge.com ou zoom.com.

Utiliser 611 pour effectuer votre paiement

1. Appuyez sur 1 pour effectuer le paiement

2. appuyez sur 2 cartes de crédit (ou 1 bon)

3. appuyez sur 1 montant dû.

4. Redémarrez votre téléphone.

Vous pouvez acheter des bons aux endroits ci-dessous.

vouchers.jpg

 

Si vous avez besoin de plus d'aide, veuillez demander. Merci. Restez en sécurité.

 
 

Nanqui
Model Citizen / Citoyen Modèle

Vous pouvez aussi vous inscrire au paiement automatique à même votre compte libre service. Ainsi, vous économiserez 2$ à tous les 30 jours.

BenjaminQC
Good Citizen / Bon Citoyen

Le paiement automatique suggéré plus tôt est une excellente idée pour sauver 2$/mois sur votre facture, mais aussi pour obtenir des données supplémentaires en bonus si vous avez au minimum le forfait à 15$/30 jours.

 

Les procédures mentionnées précédemment pour effectuer le paiement sont très complètes, mais je vous dirais de faire attention au système de paiement pour ne pas vous faire avoir! Par exemple, si vous voulez acheter des options de minutes ou de données et que vous n'avez pas de fonds déjà présents dans votre compte, vous pourrez cliquer sur le bouton pour effectuer l'achat de l'option et y inscrire les informations de paiement. Faites attention, cette étape ne fera qu'ajouter les fonds au compte. Ensuite, vous devrez cliquer à nouveau sur le bouton d'achat pour réellement acquérir l'option souhaitée. Donc, vérifiez bien lors de chaque achat sur votre page d'accueil de votre compte libre-service que la transaction a bel et bien eu lieu!

Need Help? Let's chat.