annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Oublie d'un confirmation de transfert de numéro

wil_charbonneau
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je transfert un # de téléphone de ROGERS vers PUBLIC.

J'ai fait la demande en ligne.

Normalement, Rogers envoie un SMS pour confirmer qu'on veut bien transférer le # de téléphone. Nous avons 90 minutes pour le confirmer à Rogers.

J'ai "oublié" de le faire.

J'essaye de recréer une demande de transfert en ligne mais public me dit que ma carte SIM n'est pas disponible pour un transfert.

 

Help.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@wil_charbonneau 

Il existe un numéro à appeler pour parler à une personne en direct dans cette situation. Ils s'organiseront pour relancer le processus SMS. Je vous enverrai le numéro par message privé. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire, icône d'enveloppe en haut à droite

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@wil_charbonneau 

Il existe un numéro à appeler pour parler à une personne en direct dans cette situation. Ils s'organiseront pour relancer le processus SMS. Je vous enverrai le numéro par message privé. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire, icône d'enveloppe en haut à droite

Anonymous
Non applicable

@wil_charbonneau 

si vous avez bloqué le transfert de votre ancien numéro de téléphone ou si le traitement n'est pas terminé Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent, vous devez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,

 

veuillez inclure dans votre message,

  • numéro de téléphone,
  • quel transporteur,
  • Agent de support client par CS_Agent, répondra à votre boîte de réception par message privé
  • Pendant les heures ouvrables, nous nous efforçons de répondre rapidement aux messages des clients. Vous obtiendrez souvent une réponse dans l'heure. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 48 heures. Des agents de support client sont disponibles  
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)
  • Lundi au dimanche : 6 h à 22 h HNE
  • Remarque : Pour les mobiles publics, aucune assistance par appel téléphonique ou par e-mail. uniquement par CS_Agent, message privé..

         Bonne chance.

sarablrcm
Great Neighbour / Super Voisin

Moi aussi j’ai le même problème mais je veux transférer pour Fido et je ne sais pas comment faire


@sarablrcm  a écrit :

Moi aussi j’ai le même problème mais je veux transférer pour Fido et je ne sais pas comment faire


@sarablrcm 

 

Pour transférer votre numéro, vous devrez d'abord vous assurer que votre compte PM est toujours actif.

 

Connectez-vous à Mon compte et notez le numéro de compte. Le numéro de compte se trouve en haut à gauche de Mon compte, onglet Aperçu

F-MyAcct-AccNum.png

 

Activez votre numéro avec Fido et demandez le transfert de votre numéro de téléphone lors de l'activation. Vous devrez leur fournir un numéro de compte PM.

 

Une fois l'activation terminée, votre compte PM sera fermé. (à cause de cela, vous voudrez peut-être désactiver le paiement automatique à l'avance ou même supprimer la carte de crédit, mais assurez-vous que votre compte MP est ACTIF ou vous ne pourrez pas transférer votre numéro)

Need Help? Let's chat.