annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option 1 Go pour 15$

sylvainmec
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

 

Le 1 Mai, j'ai acheter l'option 1 Go pour 15 $

Ça ne fonctionne pas alors 

J'achète à nouveau l'option 1 Go pour 15$

L'option ne fonctionne pas encore !

 

Au lieu d'activer l'option 

Mon fond disponible est maintenant de 15$+18$ : le prix de mon forfait 33$

Je ne comprend pas pourquoi l'option ne fonctionne pas !?!

 

J'ai pas besoin de fond disponible car j'ai le paiement automatique !

J'ai déjà par le passé opter pour l'option 200 données, ce fut instantanée

 

Pouvez-vous vérifier mon compte s.v.p ?

Merci.

 

 

9 RÉPONSES 9

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @sylvainmec  c'est un processus en deux étapes pour acheter un addon. Vous avez ajouté les fonds deux fois, mais vous n'avez pas acheté le module complémentaire. Voir l'article sur l'achat de modules complémentaires. https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/purchase-add-ons-through-self-serve

Et voir la capture d'écran ci-dessous pour savoir où le faire.

20200417_204043.jpg

 

Merci de rester en sécurité

sylvainmec
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut gblackma

 

J' essai d'appuyer le bouton "ACHETER DES OPTIONS"

Rien ne bouge, le bouton est figé

 

Il faut que j’achète l'option 1 Go-15$ à nouveau

pour que le bouton soi fonctionnel.

J'ai déjà fais cela deux fois sans résultat hier

 

Observation

Dans l'affichage données et options

 

Option actuelle:

option 200 Mo de données est là affiché

option interurbains intl 400 m est là affiché

 

Pourquoi 200 Mo de données est là affiché

Ça fait des mois que j'ai acheter et utiliser cette option

Je devrais plutôt voir option 1Go-15$

 

Merci de régler mon problème !

 

Merci

 

Bonjour @sylvainmec  il se peut que votre plan n'ait jamais été correctement configuré. Contactez les modérateurs et demandez-leur de réinitialiser votre service. Utilisez ce lien de message privé pour les contacter directement https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra. Une fois cela fait, il vous sera demandé de vérifier votre compte en libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Faire permet au processus de continuer.

 

Si vous en avez besoin, vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyée à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer. Merci.

 

Veuillez les contacter et voir si la réinitialisation résout votre problème de module complémentaire. Une fois que c'est réglé. Une option serait de passer temporairement votre plan au plan hybride de 50 $. 8,5 Go de données par cycle et appels gratuits vers les États-Unis depuis le Canada. Voici un article sur les plans de changement https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/change-your-plan

Voir capture d'écran sur la façon de le faire.

Screenshot_20200416-125630.jpg

 Remarque - Il est généralement préférable de choisir la modification lors de la prochaine option de renouvellement. Si vous choisissez l'option de modification immédiate, vous perdez ce que vous avez payé sur l'ancien plan et vous êtes immédiatement facturé pour le nouveau.

Merci. Restez en sécurité.

 

 

sylvainmec
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour Modérateur

 

J'ai parler avec gblackma pour mon problème d'achat d'option de données

Il m'as dit que peut-être mon plan n'as jamais été configuré !

Pouvez-vous réinitialisé mon service ?

Merci

 

Bonjour @sylvainmec vous devez contacter les modérateurs comme je l'ai mentionné ci-dessous. veuillez utiliser le lien fourni pour le faire.

 il se peut que votre plan n'ait jamais été correctement configuré. Contactez les modérateurs et demandez-leur de réinitialiser votre service. Mettez "s'il vous plaît réinitialiser mon service" dans le champ du message sujet. Utilisez ce lien de message privé pour les contacter directement 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra. Une fois cela fait, il vous sera demandé de vérifier votre compte en libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Faire permet au processus de continuer.

 

Si vous en avez besoin, vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyée à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer. Merci.

Luddite
Oracle
Oracle

@sylvainmec Oui, le système a ajouté le module complémentaire de données à 200 mg. Contactez les modérateurs comme suggéré et demandez-leur de le corriger.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

sylvainmec
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour Modérateur

 

gblackma

m'as dit de communiquer avec un modérateur

Il m'as envoyé le lien pour vous contacter

Mais ce lien ne fonctionne pas

Alors je vous écrit comme cela

 

Merci de réinitialiser mon service

C'est tout ce que j'ai besoin

Vous pouvez joindre les modérateurs de deux manières.

 

1- 

Simon.JPG

2- 

ou par message privé.

 

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Désolé que ce soit en anglais

@sylvainmec 

To submit a ticket to the Moderator Team, please start a conversation with the Public's virtual assistant, SIMon by clicking  here or the icon (bottom right of your screen).

 

s.JPG

 

If you are still having problems contacting Public Mobile then click here. The link  sends you to the private message function and adds the moderator team as recipient for a private message. You just have to enter a title and text in the body of the message describing the problem and post. The message will be received by the moderator team and they will respond to it. You will receive the response in your private message inbox.

Please note that account verification may be required when contacting the Moderator Team 

Need Help? Let's chat.