annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau forfait à 15$ par mois

Cephora
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je suis abonnée depuis plusieurs mois au forfait à 15$ /mois, avec 50 minutes appels, textos illimités et 250Mo données.

En parcourant les divers forfaits offerts par PM, je constate qu'il y a un NOUVEAU forfait à 15$ par mois et qui offre ceci:  Minutes et messagerie illimitées partout au Canada ainsi que messagerie textuelle et photo internationale illimitée.

Si on considère que l'internet est exclu du nouveau forfait, est-ce que ce dernier est plus avantageux que mon forfait actuel?? pour le même prix...

Est-ce que ce sont 2 forfaits différents à 15$ ou bien est-ce que l'ancien est converti aux nouvelles options?

Merci à l'avance pour les infos!

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Cephora 

les 2 forfaits sont différents, vous ne serez pas obligé de migrer vers le nouveau forfait à 15$.

La différence est que le nouveau téléphone propose des appels illimités mais pas de données du tout. C'est un bon plan uniquement pour la voix. Mais certaines personnes préfèrent l’ancien avec quelques données pour une utilisation en cas d’urgence.

Vous pouvez conserver votre ancien forfait si vous le souhaitez. Ou si vous n’utilisez jamais de données, le nouveau modèle est une meilleure offre avec des données illimitées.

Veuillez noter qu'une fois que vous êtes passé au nouveau forfait à 15 $, vous ne pouvez pas revenir à l'ancien.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Cephora 

les 2 forfaits sont différents, vous ne serez pas obligé de migrer vers le nouveau forfait à 15$.

La différence est que le nouveau téléphone propose des appels illimités mais pas de données du tout. C'est un bon plan uniquement pour la voix. Mais certaines personnes préfèrent l’ancien avec quelques données pour une utilisation en cas d’urgence.

Vous pouvez conserver votre ancien forfait si vous le souhaitez. Ou si vous n’utilisez jamais de données, le nouveau modèle est une meilleure offre avec des données illimitées.

Veuillez noter qu'une fois que vous êtes passé au nouveau forfait à 15 $, vous ne pouvez pas revenir à l'ancien.

Cephora
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Vos explications sont très pertinentes et ça répond bien à mes interrogations.   Je vais y réfléchir, car c'est un forfait alléchant pour la téléphonie et les textos aussi je crois?    Je n'aurais qu'à acheter une option de données au besoin, pour dépanner!!!

Merci!

@Cephora 

oui, le nouveau forfait à 15 $ comprend la voix et les SMS.

Pour l'option de données, n'oubliez pas que les options de données ont désormais une expiration de 30 jours, achetez uniquement en cas de besoin et achetez uniquement la quantité que vous pouvez utiliser, sinon elles seront gaspillées.

Need Help? Let's chat.