annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ne peux placer d’appels

Sky2
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne peux pas faire d’appel ni recevoir.. il me dise que je fait un appel au etats unis et aue je n’ai pas l’option!!! J’apelle ma chum a cote de moi!! Je n’ai pas d’aide pour ca! 

Je vais etre obliger de canceler public mobile

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@Sky2 wrote:

Le probleme esr que je ne peux meme pas aceeder a mon compte libre service! Je ne me souviens plus du  om utilisateur et quand je tante de reinitialiser le tout le serveur me dit qu’il ne me reconnait pas! Ha quel misere! J’airai du garder mon ancien forfait avec l’option de parler avec quelqu’un au * 611


Vous n'auriez pas pu...le centre d'appels est inexistant depuis février ou mars de cette année...Avez-vous attendu 50 minutes entre chaque essai? Mais si cela fait trop de fois ...alors rien à faire que d'attendre les modérateurs...Smiley triste

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17

Lieux
Oracle
Oracle

@Sky2 wrote:

Je ne peux pas faire d’appel ni recevoir.. il me dise que je fait un appel au etats unis et aue je n’ai pas l’option!!! J’apelle ma chum a cote de moi!! Je n’ai pas d’aide pour ca! 

Je vais etre obliger de canceler public mobile


Vous pouvez avoir de l'aide ici..si vous nous donnez plus d'informations....nouvelle activation? Transfert de numéro? Compte libre-service ACTIF?

Sky2
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai un forfait libre service... je ne peux communiquer *611  j’ai ajoutee mon temps ... quand je p’ace un appel il dise aue je n’ai pas l’option de faire un intereurbain mais j’appel local!?!? Je tente de reinitialiser mon compte libre service et je n’y arrive pas non plus. J’ai absolument besoin de mon cell je demenage. Ma derniere solution... vous quitter car je ne peux meme pas modifier mon forfait non llus

Sky2
Good Citizen / Bon Citoyen

l’aide svp.. 

compte libre servce desactiver pas capble de changer forfait libre service je ne peux faire d’appel il dise que je n’ai pas l’option appels interurbaims mais j’apéle local!! 

Je ne peux acceder a mom compte. J’essaie de reinitialise le mot de passe mais ca ne fonctionne pas.... je ne peux composee *611 et avoir de l’aide appeler moi svp 438-875-6345 

 


@Sky2 wrote:

J’ai un forfait libre service... je ne peux communiquer *611  j’ai ajoutee mon temps ... quand je p’ace un appel il dise aue je n’ai pas l’option de faire un intereurbain mais j’appel local!?!? Je tente de reinitialiser mon compte libre service et je n’y arrive pas non plus. J’ai absolument besoin de mon cell je demenage. Ma derniere solution... vous quitter car je ne peux meme pas modifier mon forfait non llus


Je suis cliente comme vous et j'essaye de vous aider...les modérateurs sont rejoingnables mais cela peut prendre quelques heures à 2 jours...

Vous n'arrivez pas à aller sur votre compte libre-service ni le 611...??? Avez-vous essayé OUBLIER MOT DE PASSE ? Voyez-vous PUBLIC MOBILE en haut de votre écran ou PAS DE SERVICE??


@Sky2 wrote:

l’aide svp.. 

compte libre servce desactiver pas capble de changer forfait libre service je ne peux faire d’appel il dise que je n’ai pas l’option appels interurbaims mais j’apéle local!! 

Je ne peux acceder a mom compte. J’essaie de reinitialise le mot de passe mais ca ne fonctionne pas.... je ne peux composee *611 et avoir de l’aide appeler moi svp XXXXXXXX

 


Est-il possible que vous ayez dépensé toutes vos minutes si vous avez le forfait 10 ou 15$? Quand est votre date de renouvellement?

@computergeek541 phone number please.

Sky2
Good Citizen / Bon Citoyen

Non.. mon prochain renouvellement est le 28 juillet. J’ai un solde de 28$ !! 

Je ne peux place d’appel local il me dise que ces appel interurbaims!  

Comme il y a 2 mois

Sky2
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai tout esseyer pour reinitialiser mon mot de passe... car je me dit en changamt de dorfiat peut etre que je poursi placer un appel! 

Le serveur ne reconnait pas mom adresse courriel

et je suis b’oquer la!


@Sky2 wrote:

Non.. mon prochain renouvellement est le 28 juillet. J’ai un solde de 28$ !! 

Je ne peux place d’appel local il me dise que ces appel interurbaims!  

Comme il y a 2 mois


Est-ce que vous avez été suspendu un moment? Le solde devrait-il servir à payer votre forfait?


@Sky2 wrote:

J’ai tout esseyer pour reinitialiser mon mot de passe... car je me dit en changamt de dorfiat peut etre que je poursi placer un appel! 

Le serveur ne reconnait pas mom adresse courriel

et je suis b’oquer la!


Si votre compte libre-service est bloqué malheureusement rien que nous pourrons faire ici. Vous ne pouvez pas utilisé le 611 non plus??

Il faut écrire aux modérateurs ..cliquez ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et ils vont vous aider. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

Sky2
Good Citizen / Bon Citoyen

Quand j’ai ajouter le temps hier il m’on envoyer le texte normal que mon forfait prendra fin le 28 juillet et que le solde etais de 26 ou 28$ ....

c’est un solde flottant que je  traine !!  

Quand j’ai essyer de placer un appel le system dit: desoler, vous n’avez pas l’otion d’appeler aux etat unis mais je compose un numero local.si quelqu’un essaie de me joindre ca rombe sur la boite vocal!! 

Sky2
Good Citizen / Bon Citoyen

Je vous remercie infiniment de votre temps! Vraiment apprecier! 

☺️


@Sky2 wrote:

Quand j’ai ajouter le temps hier il m’on envoyer le texte normal que mon forfait prendra fin le 28 juillet et que le solde etais de 26 ou 28$ ....

c’est un solde flottant que je  traine !!  

Quand j’ai essyer de placer un appel le system dit: desoler, vous n’avez pas l’otion d’appeler aux etat unis mais je compose un numero local.si quelqu’un essaie de me joindre ca rombe sur la boite vocal!! 


C'est comme si votre compte est suspendu..si jamais vous arrivez à retourner dans votre compte libre-service..essayez ceci...dans votre compte libre-service allez dans l’onglet FORFAIT/OPTIONS puis cliquez sur téléphone perdu/volé. Fermez votre téléphone quelques minutes. Puis rallumez le et cliquez sur réactiver votre service. Cela reinitialise la carte sim sans faire de changement.

 

Sky2
Good Citizen / Bon Citoyen

Le probleme esr que je ne peux meme pas aceeder a mon compte libre service! Je ne me souviens plus du  om utilisateur et quand je tante de reinitialiser le tout le serveur me dit qu’il ne me reconnait pas! Ha quel misere! J’airai du garder mon ancien forfait avec l’option de parler avec quelqu’un au * 611


@Sky2 wrote:

Le probleme esr que je ne peux meme pas aceeder a mon compte libre service! Je ne me souviens plus du  om utilisateur et quand je tante de reinitialiser le tout le serveur me dit qu’il ne me reconnait pas! Ha quel misere! J’airai du garder mon ancien forfait avec l’option de parler avec quelqu’un au * 611


Vous n'auriez pas pu...le centre d'appels est inexistant depuis février ou mars de cette année...Avez-vous attendu 50 minutes entre chaque essai? Mais si cela fait trop de fois ...alors rien à faire que d'attendre les modérateurs...Smiley triste

Sky2
Good Citizen / Bon Citoyen

Je vous remercie infiniment!! 

Tres apprecier! 

Bon long week end! 

 

realchiasson
Great Neighbour / Super Voisin

esseye de placer le code regional en avant cela pourais peut etre regler votre probleme 🙂

 

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je viens de voir qu'une solution a été trouvée à son problème.

 

🙂

 

Need Help? Let's chat.