annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Minutes entrantes semblent comptabilisés

isaluki
Great Neighbour / Super Voisin

Je ne comprends pas pourquoi mes minutes sont écoulées alors que mon forfait prévoit des appels entrants illimités et 100 min sortants. Le.solde me dit que j'ai utilisé 95 min alors que mes minutes sortantes ne dépassent pas les 50. Merci de me faire savoir comment procéder pour faire vérifier cela. 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@isaluki  Vous pouvez aller vérifier votre solde directement dans votre compte libre-service dans l’onglet FORFAIT OPTIONS et en cliquant sur HISTORIQUE. Vous pourrez sélectionner les dates qui vous intéressent. Sur la 1ère page dans l’encadré MES DONNÉES ET OPTIONS vous avez le total disponible. N’oubliez pas que chaque appel à votre boîte vocale à partir de votre téléphone compte et que chaque seconde aussi: un appel de 1 seconde va compter comme 1 minute…etc…

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@isaluki  Vous pouvez aller vérifier votre solde directement dans votre compte libre-service dans l’onglet FORFAIT OPTIONS et en cliquant sur HISTORIQUE. Vous pourrez sélectionner les dates qui vous intéressent. Sur la 1ère page dans l’encadré MES DONNÉES ET OPTIONS vous avez le total disponible. N’oubliez pas que chaque appel à votre boîte vocale à partir de votre téléphone compte et que chaque seconde aussi: un appel de 1 seconde va compter comme 1 minute…etc…

softech
Oracle
Oracle

@isaluki 

comme @Lieux  expliqué, la raison en est probablement que toutes les utilisations sont arrondies à la minute suivante, les appels de 1 seconde et les appels de 52 secondes sont tous deux comptés comme un appel de 1 minute. Il s'agit d'une pratique normale pour tous les opérateurs de téléphonie mobile


Si 100 minutes sortantes ne vous suffisent pas, envisagez d'acheter les 5 $ pour 500 minutes en guise de sauvegarde. Cette option n'a pas d'expiration. Il sera utilisé une fois les 100 minutes écoulées dans le cycle. Les minutes non utilisées seront reportées au cycle suivant jusqu'à ce qu'elles soient toutes utilisées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@isaluki  a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi mes minutes sont écoulées alors que mon forfait prévoit des appels entrants illimités et 100 min sortants. Le.solde me dit que j'ai utilisé 95 min alors que mes minutes sortantes ne dépassent pas les 50. Merci de me faire savoir comment procéder pour faire vérifier cela. 

 


@isaluki 

Où voyez-vous que 95 minutes ont été utilisées ?
L'emplacement le plus précis pour l'utilisation des minutes sortantes est votre zone Aperçu. Ça devrait ressembler à ça:

macsal_0-1641083985849.png

 

 

Notez que la vérification de la messagerie vocale de votre appareil Public Mobile ira vers vos 100 minutes sortantes.

Mais si vous appelez votre messagerie vocale depuis un autre téléphone portable ou fixe, ou si vous utilisez une application d'appel VoIP gratuite, vous pouvez consulter votre messagerie vocale sans utiliser aucune minute.

 

Need Help? Let's chat.