annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mes appels arrete pas de couper depuis 1 semaine et demi

Kinno
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour je sais pas si cest mon cell ou bien le service de public mobile le probleme comme jai dit depuis 1 semaine et demi environ souvent mes appels coupe pis je suis toujours obliger de rapeller la personne jaimerais avoir des informations sur le sujet suis je le seul a qui sa fais ca ??

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Kinno 

il pourrait s'agir d'un problème système, car certains d'entre nous rencontrent le même problème. Mais généralement, le problème disparaît après le redémarrage du téléphone.

si cela ne résout pas le problème, veuillez signaler le problème au support PM et ils pourront actualiser le compte sur le système.

1. Ticket via Chatbot (besoin d'accéder à Mon compte): https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
      Tapez «Nous contacter», puis cliquez à nouveau sur «Nous contacter» parmi le choix,
        puis cliquez sur «Autre», puis client sur «S'identifiant» enfin cliquez sur «Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»

2. Si problèmes avec Chatbot ou si vous n'avez pas accès à Mon compte : Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.    

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12

softech
Oracle
Oracle

@Kinno 

il pourrait s'agir d'un problème système, car certains d'entre nous rencontrent le même problème. Mais généralement, le problème disparaît après le redémarrage du téléphone.

si cela ne résout pas le problème, veuillez signaler le problème au support PM et ils pourront actualiser le compte sur le système.

1. Ticket via Chatbot (besoin d'accéder à Mon compte): https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
      Tapez «Nous contacter», puis cliquez à nouveau sur «Nous contacter» parmi le choix,
        puis cliquez sur «Autre», puis client sur «S'identifiant» enfin cliquez sur «Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»

2. Si problèmes avec Chatbot ou si vous n'avez pas accès à Mon compte : Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.    

 

Lieux
Oracle
Oracle

@Kinno  J’ai le même problème régulièrement et je n’ai pas trouvé de solution qui règle ce problème.

Lieux
Oracle
Oracle

@Kinno  Est-ce que votre problème s’est résolu en communiquant avec le service? J’aimerai bien savoir.☺️

Kinno
Great Neighbour / Super Voisin

Salut Oracle en se moment public mobile a faite un refresh de ma carte sim a date jai utiliser le cell une couple de fois et jai pas eu de trouble de deconnection merci bien pour ton aide 🙂

 

@Kinno  J’ai fait la même demande au support: réinitialisation du compte…à suivre.😊

MichelQc
Great Citizen / Super Citoyen

Moi et mes amis avons ce problème dans la région de Québec.  Etes vous dans le même coins ?

@MichelQc  Écrivez au support en message privé pour qu’ils réinitialisent votre compte. Cela a réglé le problème pour moi.

@MichelQc 

est-ce un problème d'appel vocal ? les appels sont-ils réduits ? Habituellement, un redémarrage de l'appareil résoudra le problème. Sinon, certaines personnes ont suggéré de modifier la sélection du réseau d'automatique à manuelle et de sélectionner Public Mobile. Changez également le mode réseau en 4G ou LTE si la 5G est choisie.

Vous pouvez également essayer de mettre la carte SIM dans un autre téléphone, cela forcera une actualisation du système sur votre compte et cela pourrait résoudre le problème.

MichelQc
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour Softech

 

Que veux tu dire par appel reduit ? pour le redémarrage, j'en fait régulièrement. Pour le réseau, j'utilise LTE. Je vais essayer la selection du réseau manuel (comme aux usa)  Pour ce qui est de placer ma carte sim dans mon ancien cell, est ce que ca va remplacer la solution de lieux de demander au support de réinitialiser mon dossier ?     Pour preciser le problème, quand tu appel a quelque part et que tu es en attente depuis 30 minutes, c'est enragent de perde la communication, et ce problème se produit même avec un bon signal.

@MichelQc 

oui, mettre la carte SIM dans un autre téléphone ferait la même chose que la prise en charge de la réinitialisation de compte de base. Mais si bien sûr, le support pouvait faire plus si cette astuce n'a pas fonctionné

MichelQc
Great Citizen / Super Citoyen

Ok merci, je vais essayer ma sim dans mon vieux cell.  En passant Kinno de quelle regions es tu ?

@MichelQc  Ce n’est pas un problème avec les tours de réseau parce que j’ai voyagé du nord au sud du Québec et c’était le même problème.

Need Help? Let's chat.