annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mais, c'est quoi ça?!

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour!

 

Je viens d'aller voir mon compte et voici ce que j'y ai vu:

 

"

Statut du compte: Forfait expiré
Forfait

15$ par 30 Jours"

 

Je suis inscrit au paiement automatique depuis le début et d'ailleurs, le premier paiement a passé sans aucun problème aujourd'hui!

 

Merci de m'éclairer...

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@ClaudeR  a écrit :

Le paiement automatique a parfaitement passé et ma balance est à zéro.

Alors?


Bonjour @ClaudeR,

Si votre service fonctionne et que le paiement est passé dans votre compte comme vous le dites, aucun problème!

C'est normal, votre compte s'affichera comme ça une fois par période de 30 jours. Ne vous en préoccupez que si vous annulez le paiement automatique, ou encore si jamais votre service ne fonctionne pas 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15

Lieux
Oracle
Oracle

@ClaudeR wrote:

Bonjour!

 

Je viens d'aller voir mon compte et voici ce que j'y ai vu:

 

"

Statut du compte: Forfait expiré
Forfait

15$ par 30 Jours"

 

Je suis inscrit au paiement automatique depuis le début et d'ailleurs, le premier paiement a passé sans aucun problème aujourd'hui!

 

Merci de m'éclairer...

 

 


Oups... oui cela peut arriver que le paiement automatique ne passe pas... alors vous pouvez réactiver votre service en mettant manuellement le montant nécessaire pour votre forfait. Pour tous désagréments vous pouvez envoyer un message privé aux modérateurs. A l’avenir il est préférable d’utiuser votre carte de crédit quelques jours avant le renouvellement pour mettre le montant nécessaire et profiter quand même du crédit 2$ pour paiement automatique.

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Le paiement automatique a parfaitement passé et ma balance est à zéro.

Alors?

 

De quoi s'agit-il quand vous parlez d'utiliser ma carte de crédit, quelques jours avant?

 

J'ai choisi le paiement automatique, afin de ne pas avoir à m'occuper de tout ça à chaque mois.

 

Alors, je ne comprends pas!

 

Merci!

 

 

 

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@ClaudeR 

 

Êtes-vous à la dernière journée avant votre renouvellement? Si oui, la situation est normale, le lendemain le statut devrait revenir normal.

 

Sinon vous pouvez tenter de réactiver votre forfait manuellement.

 

Si toutefois votre problème n’est pas réglé après cette tentative, je vous suggère de contacter les modérateurs qui offrent un service lors de complications techniques. Cliquez sur ceci: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe des modérateurs avec une description DÉTAILLÉE de votre problème.  Lorsque vous envoyez une question qui demande que vous confirmiez que vous êtes le titulaire du compte en message privé l’équipe de modérateurs, l’équipe de soutien vous répondra avec un lien unique vers un formulaire en ligne afin de vous identifier.

 

La réponse des modérateurs se fait généralement en 24 heures, mais ça peut aussi prendre quelques jours quand leur contribution est grandement sollicitée. Les heures du modérateur sont les suivantes:

Les modérateurs sont disponibles :

  • du lundi au vendredi, de 8 h à minuit (HNE)
  • les samedi et dimanche, de 8 h à 10 (HNE)

 

N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS SURCHARGER LE SERVICE DES MODÉRATEURS À CHAQUE NOUVEAU MESSAGE DONC, soyez patient et envoyer qu’un seul message.

 

Bonne journée!


@ClaudeR  a écrit :

Le paiement automatique a parfaitement passé et ma balance est à zéro.

Alors?


Bonjour @ClaudeR,

Si votre service fonctionne et que le paiement est passé dans votre compte comme vous le dites, aucun problème!

C'est normal, votre compte s'affichera comme ça une fois par période de 30 jours. Ne vous en préoccupez que si vous annulez le paiement automatique, ou encore si jamais votre service ne fonctionne pas 😉


@ClaudeR wrote:

Le paiement automatique a parfaitement passé et ma balance est à zéro.

Alors?

 

De quoi s'agit-il quand vous parlez d'utiliser ma carte de crédit, quelques jours avant?

 

J'ai choisi le paiement automatique, afin de ne pas avoir à m'occuper de tout ça à chaque mois.

 

Alors, je ne comprends pas!

 

Merci!

 

 

 


Oui je sais moi aussi j'ai pris le paiement automatique pour ne pas m'en occuper....mais il y a des oups régulièrement...donc je fais un versement chaque mois avant le renouvellement sur mon compte qui va dans les fonds disponibles. Ainsi la journée du renouvellement l'argent pour mon forfait se prend dans les fonds disponibles avant d'aller chercher l'argent sur ma carte de crédit.

 

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Ah merci bien!

 

Smiley heureux

 

Ma date de paiement était hier, le 8 et tout a bien fonctionné.

 

Quant au service, tout se passe très bien; pas d'interruption!

 

Bonne fin de journée!

 

 

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Merci pour ces infos!

 

Smiley heureux

 

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Merci bien!

 

Smiley heureux

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

J'ai regardé dans "mon compte" à nouveau et le "Forfait expiré" en rouge est bien disparu.

 

 

Smiley clignant de l'œil

Costello_P
Agent du Soutien Client

Bonjour ClaudeR!

 

Nous sommes ici pour vous aider, mais avant toute chose, nous devons vérifier que vous êtes bien le titulaire du compte. Cette mesure sert à protéger vos renseignements personnels et à nous assurer que les changements à votre compte sont apportés en votre nom.

 

Nous vous proposons deux manières simples de confirmer votre identité. Si vous n’avez pas les renseignements requis pour l’une ou l’autre de ces options, communiquez avec moi et nous utiliserons une autre méthode de vérification.

 

Cliquez sur le lien et suivez les étapes ci-dessous : https://publicmobile.ca/fr/on/authentication/unique-link/U2FsdGVkX19ehBa1w0oisls6i-QflYv-NpDSN3VJVKM

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

???????

 

J'ai pris la peine de répondre aux autres clients qui m'informaient, en leur disant que tout était parfait, qu'il n'y avait pas de problème finalement!

 

De plus, je n'ai rien demandé à aucun modérateur.

 

Alors, de quoi s'agit-il?

 

De plus, j'ai bien indiqué que le cas était résolu.

 

Mais, qu'est-ce que c'est que ça?!

 

Smiley frustré

 

 


@ClaudeR  a écrit :

???????

 

J'ai pris la peine de répondre aux autres clients qui m'informaient, en leur disant que tout était parfait, qu'il n'y avait pas de problème finalement!

 

De plus, je n'ai rien demandé à aucun modérateur.

 

Alors, de quoi s'agit-il?

 

De plus, j'ai bien indiqué que le cas était résolu.

 

Mais, qu'est-ce que c'est que ça?!

 

Smiley frustré

 

 


Hi hi hi...c'est une erreur du modérateur qui n'a pas lu tous les messages..rien à vous reprocher...rien à faire...


@Costello_P  a écrit :

Bonjour ClaudeR!

 

Nous sommes ici pour vous aider, mais avant toute chose, nous devons vérifier que vous êtes bien le titulaire du compte. Cette mesure sert à protéger vos renseignements personnels et à nous assurer que les changements à votre compte sont apportés en votre nom.

 

Nous vous proposons deux manières simples de confirmer votre identité. Si vous n’avez pas les renseignements requis pour l’une ou l’autre de ces options, communiquez avec moi et nous utiliserons une autre méthode de vérification.

 

Cliquez sur le lien et suivez les étapes ci-dessous :xxxxxxxxxxxxxxxx


Ce message aurait pu être envoyé en message privé car tous les clients ici dans le forum peuvent cliquer sur ce lien. Et le client avait déjà indiqué que son problème était résolu.Smiley clignant de l'œil

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

J'ai l'impression que vous avez bien raison.

 

Bonne journée!

 

 

 

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

En effet!!!!!!!

 

 

Need Help? Let's chat.