annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Iphone/partage de connection\négatif

Flolio1484
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Je n'arrive vraiment pas à faire le partage de connection avec mon Iphone sur mon ordinateur.  Je suis allée lire toutes les informations sur la communauté et ça ne fonctionne pas.  Je n'ai rien sur mon Iphone pour configurer le partage de connection.  Pourquoi est ce si compliqué?  

19 RÉPONSES 19

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour!

 

Si aucune information sur la Communauté n'a su vous aider, je vous suggère de contacter les Modérateurs:  voici un lien direct pour y arriver:

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

 

🙂

 

 

 

Lieux
Oracle
Oracle

@Flolio1484 wrote:

Bonjour,

 

Je n'arrive vraiment pas à faire le partage de connection avec mon Iphone sur mon ordinateur.  Je suis allée lire toutes les informations sur la communauté et ça ne fonctionne pas.  Je n'ai rien sur mon Iphone pour configurer le partage de connection.  Pourquoi est ce si compliqué?  


Je pense effectivement que cela n'est pas possible..mais on va appeler d'autres clients plus expérimentés.. @dzer2018  @Luddite Iphone share connection with his computer is it possible?

Si jamais vous lisez en anglais je vous suggère d'aller lire sur le forum en anglais...beaucoup plus de participations...et de réponses..Smiley clignant de l'œil

Flolio1484
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci à ceux qui me répondent.  Veuillez noter qu'avant de poser ma question, j'ai lu toutes les   réponses sur le forum concernant le sujet.   

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Flolio1484 ,

La question reviens souvent, le problème est toujours en cours. J'ai testé sur un iphone6s ios12.2 la connexion se fait mais pas de navigation internet.

Peut être les modérateurs peuvent donner une réponse claire , si c'est un problème de PM ou autre.

Robot clignant de l'œil

 

Flolio1484
Good Citizen / Bon Citoyen

Vous avez raison, ça se connecte mais Internet ne fonctionne pas.  J ai hâte d avoir une réponse d un modérateur 

@Flolio1484 Fonctionne bien. Cette réponse envoyée en utilisant le hotspot de mon iPhone.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Sous android, dans type d'apn il fait préciser "dun"

Pour Iphone c'est une piste à explorer

 

https://www.google.com/search?q=iphone+apn+settings+dun&oq=iphone+apn+settings+dun

 

Flolio1484
Good Citizen / Bon Citoyen

Toujours pas de nouvelles des modérateurs et problème non résolu,  


@Flolio1484 wrote:

Toujours pas de nouvelles des modérateurs et problème non résolu,  


Cela peut prendre jusqu’à 2 jours pour avoir une réponse.

@Flolio1484 Connectez-vous à votre compte libre-service, regardez sous Données et modules complémentaires. Si aucune réserve de données n'est affichée, aucune donnée n'est disponible.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Flolio1484
Good Citizen / Bon Citoyen

Il me reste des données.  Soyez en assuré!

Flolio1484
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est réglé!  Merci à tous!


@Flolio1484 wrote:

C'est réglé!  Merci à tous!


Super!! Pouvez-vous partager comment vous avez finalement réussi?

Flolio1484
Good Citizen / Bon Citoyen

Sur le Iphone, on ne voit pas d' APN.  

 

Dans Réglages, données cellulaires, on descend plus bas et c'est inscrit: Réseau de données celluaires.

 

Il y a juste 3 choses d'inscrites:

 

Nom du point d'accès,  j'ai inscrit ici : sp.mb.com  (J'ai changé les 3 lettres qu'il y avait à la place de sp)

Nom d'utilisateur

Mot de passe

 

J'ai fermé mon cel, j'ai fermé mon ordi.  Je suis revenue dans Réglages, je suis allé approuver le partage de connection et bingo.  Ça fonctionne!  

N.B.  Je viens de comprendre que APN veut dire Nom du point d'accès.  Ça m'a pris du temps.  Ouf!  Merci à tous.

 

 

MERCI @Flolio1484 !

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Ah la bonne nouvelle!  Tant mieux!   🙂

 

 

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Flolio1484 ,

Merci pour le partage!

Robot clignant de l'œil

domars
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour! J'avais le même problème que toi et je viens de changer isp pour sp et remettre le partage de connexion et cela fonctionne..enfin......c'est super. Merci 

Flolio1484
Good Citizen / Bon Citoyen

Tant mieux si j'ai pu rendre service.  Ça faisait assez longtemps que je cherchais.  J'ai changé celui de mon mari immédiatement et tout foncionne pour lui aussi.

Need Help? Let's chat.