annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait de 15$ comprenant 250 Mo EN PRIME avec le paiement automatique

quentin
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J'ai un forfait de 20$ et je profite déjà la récompense de 2$ par paiement automatique. Si je change au ''Forfait de 15$ avec 250 Mo EN PRIME avec le paiement automatique'', est-ce que je vais recevoir 250 Mo EN PRIME et en plus 2 $ récompense par paiement automatique que j'ai déjà eu.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@quentin wrote:

Bonjour,

J'ai un forfait de 20$ et je profite déjà la récompense de 2$ par paiement automatique. Si je change au ''Forfait de 15$ avec 250 Mo EN PRIME avec le paiement automatique'', est-ce que je vais recevoir 250 Mo EN PRIME et en plus 2 $ récompense par paiement automatique que j'ai déjà eu.

Merci


OUIIII le 2$ va avec chaque forfait pour le paiement automatique. Et les primes sont des primes donc en bonus...Smiley heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Lieux
Oracle
Oracle

@quentin wrote:

Bonjour,

J'ai un forfait de 20$ et je profite déjà la récompense de 2$ par paiement automatique. Si je change au ''Forfait de 15$ avec 250 Mo EN PRIME avec le paiement automatique'', est-ce que je vais recevoir 250 Mo EN PRIME et en plus 2 $ récompense par paiement automatique que j'ai déjà eu.

Merci


OUIIII le 2$ va avec chaque forfait pour le paiement automatique. Et les primes sont des primes donc en bonus...Smiley heureux

abdmah
Good Citizen / Bon Citoyen

 je suis interessé par le nouveau forfait de 15$, est ce que le 250Mo sera renouvelé chaque mois et les appels entrants sont illimités et aussi les textos sortants et entrants illimités. merci.


@abdmah wrote:

 je suis interessé par le nouveau forfait de 15$, est ce que le 250Mo sera renouvelé chaque mois

oui si vous restez inscrit aux paiements automatiques

et les appels entrants sont illimités

oui

et aussi les textos sortants et entrants illimités. merci.

oui également!Smiley heureux


 

abdmah
Good Citizen / Bon Citoyen

merci pour la réponse.

j ai changé mon forfait pour 15$ mais vu que j ai renouvelé pour le 10$ aujourd'hui, il me dit que cela va etre fait le 27/07/2019 et que je vais perdre mes options ( 397 minutes d appel et 250 Mo d internet) alors j ai annulé le changement. y a-t-il un moyen pour changer de forfait maintenant et garder mes options, merci.


@abdmah wrote:

merci pour la réponse.

j ai changé mon forfait pour 15$ mais vu que j ai renouvelé pour le 10$ aujourd'hui, il me dit que cela va etre fait le 27/07/2019 et que je vais perdre mes options ( 397 minutes d appel et 250 Mo d internet) alors j ai annulé le changement. y a-t-il un moyen pour changer de forfait maintenant et garder mes options, merci.


Vous garderez vos otpions malgré un changement de forfait car l'option de 400 minutes est rattaché à votre compte et non à votre forfait. Pour le 250 Mo si vous restez inscrit aux paiements automatiques il n'y a pas de problème non plus vous les aurez en prime.

eee.png

abdmah
Good Citizen / Bon Citoyen

J ai renouvelé hier mon forfait à 10$, est ce je dois attendre au prochain renouvellement pour changer de forfait ou on peut me le changer immédiatement.


@abdmah wrote:

J ai renouvelé hier mon forfait à 10$, est ce je dois attendre au prochain renouvellement pour changer de forfait ou on peut me le changer immédiatement.


Oui c'est toujours mieux d'attendre au prochain renouvellement...sinon vous perdez votre 10$...si vous avez besoin de plus de minutes vous pouvez avoir l 500 minutes pour 5$...

Need Help? Let's chat.