annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données cellulaires

Karim20
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Lorsque j’ai activé mon forfait en 2015, j’ai pris un forfait avec 1 Go par mois ensuite Public Mobile m’a proposé de changer la période de paiement pour 3 mois au lieu de chaque mois à ce moment-là j’ai accepté puisque c’est avantageux pour moi, mais le problème c’est que Public Mobile m’ont offert 1 Go pour 3 mois au lieu de 1 mois que j’ai pris au départ.

Est-ce que cette situation est normale ? puis est ce que Public Mobile doit corriger la situation ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jb456
Mayor / Maire

@Karim20 

 

La seule façon est de contacter les modérateurs. Eux seuls ont accès à votre compte. 

 

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.

Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.

1. entrez "Contactez nous"

2. cliquez sur "Question spécifique au compte"

3. cliquez sur "non, je veux un humain"

4. cliquez sur "Envoyer un billet"

5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits

6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)

7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre

8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Jb456
Mayor / Maire

@Karim20 

 

La seule façon est de contacter les modérateurs. Eux seuls ont accès à votre compte. 

 

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.

Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.

1. entrez "Contactez nous"

2. cliquez sur "Question spécifique au compte"

3. cliquez sur "non, je veux un humain"

4. cliquez sur "Envoyer un billet"

5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits

6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)

7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre

8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Lieux
Oracle
Oracle

@Karim20  Je ne connais pas les conditions de votre entente avec Public mobile. Mais de ce que je comprends vous auriez dû avoir 3Go pour les 3 mois. Mais cela fait longtemps....

Vous pourriez aller voir les nouveaux forfaits..peut-être des nouveaux plus intéressants...pour vous?

Avez-vous profité des 2 cadeaux pour les fêtes annoncés sur le forum?

Karim20
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

merci pour la réponse, exactement normalement je devais avoir 3 Go chaque 3 mois. 

Concernant les cadeaux pour les fêtes non j'ai pas encore bénéficier, pourriez-vous me dire comme je dois faire pour bénéficier ?

Merci et bonne soirée

 

@Karim20 Donc vous avez réussi à faire ajuster votre forfait?

Pour les cadeaux suivez les indications dans ce message https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/La-campagne-C%C3%A9l%C3%A8bre-en-grand-est-d...

Karim20
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Merci pour les réponses, pour le forfait, j'ai envoyer le message pour le modérateur, pour les cadeaux j'ai réussi a bénéficier de la promo et je me suis inscrit au concours. 

Merci beaucoup et bonne soirée.  

Need Help? Let's chat.