annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Date de prélèvement

Cfay
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne suis pas d'accord que public mobile avance toujours la date de paiement a chaque 2 mois ?! Ceci n'est pas honnête l. 

Je me suis abonné à public mobile il y a environ 18 mois et la date de prélèvement était le 3 de chaque mois, et voilà que la date avance doucement et aujourd'hui je viens de découvrir le prélèvement est fait aujourd'hui le 26 ?!!

Je ne suis pas d'accord

Comment faire pour faire savoir à public mobile que je ne suis pas d'accord et qu'ils doivent revenir à la date du 3 de chaque mois ?

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Cfay 

 

Ce n'est pas un problème de malhonnêteté, mais PM fonctionne sur un cycle de 30 jours et NON mensuellement. Ainsi, la date de paiement remonte toujours d'un jour après un mois de 31 jours. Mais par contre, après février, il va baisser de 2 jours. De ce fait, votre jour de paiement ne pourra pas être fixé à un jour particulier d'un mois


Malheureusement, PM fonctionne sur ce cycle de 30 jours depuis longtemps et je doute qu'ils fassent des changements. Mais si vous souhaitez exprimer votre désaccord, vous pouvez ouvrir un ticket avec le support PM.  

Cela peut être fait en allant sur:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗ »
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Cfay 

 

Ce n'est pas un problème de malhonnêteté, mais PM fonctionne sur un cycle de 30 jours et NON mensuellement. Ainsi, la date de paiement remonte toujours d'un jour après un mois de 31 jours. Mais par contre, après février, il va baisser de 2 jours. De ce fait, votre jour de paiement ne pourra pas être fixé à un jour particulier d'un mois


Malheureusement, PM fonctionne sur ce cycle de 30 jours depuis longtemps et je doute qu'ils fassent des changements. Mais si vous souhaitez exprimer votre désaccord, vous pouvez ouvrir un ticket avec le support PM.  

Cela peut être fait en allant sur:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗ »
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

 

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Cfay 

Il existe des plans avec d'autres fournisseurs qui sont mensuels et peuvent être facturés à la même date chaque mois.

Mais les forfaits de Public Mobile sont tous des forfaits de 30 jours.


Les agents du service client de Public Mobile ne peuvent pas changer cela pour vous. C'est ainsi que le service prépayé est configuré.


Vous payez pour votre plan 12.166 fois par an. Ce n'est vraiment pas beaucoup plus.

Mais je peux comprendre à quel point il peut être pratique d'être facturé le même jour chaque mois.

Luddite
Oracle
Oracle

@Cfay  Il existe une solution de contournement délicate s'il est important que vous effectuiez le paiement à la même date chaque mois. Effectuez simplement un paiement manuel (le plan coûte moins les récompenses attendues) le jour de votre choix chaque mois, mais laissez une carte de crédit enregistrée avec le paiement automatique activé ; cela vous protège si la date de paiement réelle dépasse la date de votre choix.
L'argent déposé manuellement sera d'abord utilisé pour réactiver votre compte et le processus de paiement automatique uniquement si vous oubliez d'effectuer le paiement manuel à temps ou d'un montant suffisant.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.