annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment est-ce que je peux récupérer mon ancien compte de communauté Public Mobile ?

nonn
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, j'avais un compte ici avec le nom d'utilisateur [redacted] depuis quelques années (2021) et maintenant on dirait qu'il a disparu. Le site a changé depuis et maintenant, on me demande d'entrer une adresse courriel et quand je le fais, ça me connecte à mon compte d'abonnement public mobile mais pas celui de la "communauté" (ici).

Au lieu de ça, on dirait que ça me force à créer un nouveau compte. Est-ce que l'ancien compte que j'ai créé en 2021 a été détruit depuis avec les changements de site ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@nonn 

le support peut vous aider à récupérer votre ancien profil de communauté ou à modifier le nom de votre communauté pour ce nouveau profil. Veuillez leur envoyer un message comme je l'ai suggéré ci-dessus

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@nonn 

ne créez pas de nouvel abonnement.

Public Mobile a migré l'année dernière vers un nouveau système de connexion AccèsSûr. Il semble que votre compte n'ait pas été migré vers le nouveau système de connexion puisque vous ne vous êtes pas connecté depuis un certain temps. L'agent d'assistance peut vous aider. Veuillez leur envoyer un message directement ici:
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                

nonn
Good Citizen / Bon Citoyen

Dans le pire des cas, est-ce que je peux changer mon nom de profil temporaire (que j'utilise en ce moment) ? Je n'ai pas trouvé comment.

C'est un peu le bordel sur navigateur web aujourd'hui et je ne me suis pas soucié de choisir un nom adéquat puisqu'on ne m'a pas donné le temps.

Si jamais je ne récupère pas mon ancien profil, au moins j'aurai celui-là.

@nonn 

le support peut vous aider à récupérer votre ancien profil de communauté ou à modifier le nom de votre communauté pour ce nouveau profil. Veuillez leur envoyer un message comme je l'ai suggéré ci-dessus

Need Help? Let's chat.