annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de options d'appels interurbains

Mario28
Good Citizen / Bon Citoyen

Je me suis trompé de options d'appels

J'ai payé 15 dollars pour la option des appels interurbains aux États-Unis et je veut changer l'option pour des appels interurbains aux Canada svp aidez moi

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Mario28 

 

Vous souhaitez changer votre option d'appel interurbain de l'un à l'autre ? comme de l'option d'appel longue distance aux États-Unis vers l'option d'appel longue distance au Royaume-Uni ou quelque chose comme ça ?

 

PM est un service prépayé et ne fournit généralement pas de remboursement ou d'échange. Cependant, le support PM est généralement très compréhensif et disposé à aider. Si l'option d'appel n'a pas été utilisée du tout, essayez d'ouvrir un ticket avec le support PM et ils pourraient peut-être vous aider:

 

Cela peut être fait en allant sur:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr


Tapez « Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗ »
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:
      https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

softech
Oracle
Oracle

@Mario28 

 

Vous souhaitez changer votre option d'appel interurbain de l'un à l'autre ? comme de l'option d'appel longue distance aux États-Unis vers l'option d'appel longue distance au Royaume-Uni ou quelque chose comme ça ?

 

PM est un service prépayé et ne fournit généralement pas de remboursement ou d'échange. Cependant, le support PM est généralement très compréhensif et disposé à aider. Si l'option d'appel n'a pas été utilisée du tout, essayez d'ouvrir un ticket avec le support PM et ils pourraient peut-être vous aider:

 

Cela peut être fait en allant sur:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr


Tapez « Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗ »
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:
      https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Lieux
Oracle
Oracle

@Mario28  La solution vous a déjà été donnée dans votre autre question: il faut contacter le service à la clientèle vous n’avez pas le choix. Nous ne pouvons pas vous aider nous sommes des clients comme vous et nous n’avons pas accès à votre compte.

Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et écrivez votre problème: erreur d’option et cliquez sur contacter un humain puis sur OUVRIR UN BILLET. Ils vont vous guider pour résoudre votre problème. Si vous traînez trop par contre à écrire ça sera peut-être difficile d’avoir un échange d’option.

softech
Oracle
Oracle

@Mario28 
Oh, tu as ouvert 2 discussions à ce sujet. Je viens de répondre à ta question dans ton autre fil.

@softech J’avais transféré la question dans archive car en doublon…j’ai donc retrouvé votre réponse et je l’ai remise sur cette question identique.

Mario28
Good Citizen / Bon Citoyen

Je veut faire des appels interurbains aux Canada je habite au Québec merci

@Mario28  Comme indiqué dans votre autre message vous devriez être capable de faire des interurbains au Canada SAUF si vous avez un ancien forfait avec les appels su Québec seulement. Dans un tel cas vous pourriez faire un changement de forfait POUR LE PROCHAIN RENOUVELLEMENT pour le même forfait mais avec les appels su Canada compris.

Poyr votre problème d’erreur d’option la réponse reste la même: contactez le service à la clientèle.

Anonymous
Non applicable

@Mario28 

vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent ,  et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.

et ils seront réinitialisés pour vous,

 

Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,

  • vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  • veuillez inclure dans votre message,
  • numéro de téléphone,
  • adresse email,

 

  • Agent de support client par CS_Agent, répondra à votre boîte de réception par message privé
  • Pendant les heures ouvrables, nous nous efforçons de répondre rapidement aux messages des clients. Vous obtiendrez souvent une réponse dans l'heure. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 48 heures. Des agents de support client sont disponibles  
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)
  • Lundi au dimanche : 6 h à 22 h HNE
  • Remarque : Pour les mobiles publics, aucune assistance par appel téléphonique ou par e-mail. uniquement par CS_Agent, message privé..

         Bonne chance..

Need Help? Let's chat.