annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait non appliqué

Bakaye
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J'ai un forfait de 15$ qui se renouvelle le 1er de chaque mois..

J'ai effectué un changement de forfait le 30 avril pour passer au 25$ et j'ai payé le montant de 26,44$ avec ma carte de crédit..

Mais mon forfait n'a pas changé, et maintenant sur mon compte, on me dit que j'ai un fond disponible de 12,00$. et quand, j'essaie encore de faire la même manipulation de changement de forfait, on m'affiche le message:«Le coût de ce forfait est plus élevé que les fonds disponibles actuellement. Vous devez faire un paiement au compte pour effectuer le changement de forfait.»

Pouvez-vous rectifier mon compte svp?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Bakaye tout d'abord, votre cycle est de 30 jours, pas d'un mois. Deuxièmement, la modification d'un plan est un processus en deux étapes. Voir l'article ci-dessous. Il semble que vous ayez déposé les fonds mais que vous n'avez pas sélectionné la modification lors de la prochaine option de renouvellement.

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/change-your-plan

Vous avez 3 options pour conserver votre plan actuel jusqu'à votre prochaine date de renouvellement et le modifier puis l'augmenter avec un ajout de 500 minutes à 5 $ à l'échelle du Canada. Voici un article sur l'achat de modules complémentaires.

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/purchase-add-ons-using-your-self-serve-account

 

L'option 2 consiste à choisir de changer immédiatement, vous perdrez vos 13 $ et vous serez immédiatement facturé 25 $ pour le nouveau plan. Voir la capture d'écran ci-dessous pour savoir où le faire.

Screenshot_20200416-125630.jpg

 

Option 3 contactez les modérateurs et expliquez ce qui s'est passé, que votre changement de plan de renouvellement prévu n'a pas eu lieu, et que vous avez été facturé pour l'ancien, demandez-leur s'ils peuvent annuler les frais et faire le changement pour vous.

Utilisez ce lien de message privé pour les contacter directement https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra. Une fois cela fait, il vous sera demandé de vérifier votre compte en libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Faire permet au processus de continuer.

 

Si vous en avez besoin, vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyée à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer.

 

Merci. Restez en sécurité.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Bakaye tout d'abord, votre cycle est de 30 jours, pas d'un mois. Deuxièmement, la modification d'un plan est un processus en deux étapes. Voir l'article ci-dessous. Il semble que vous ayez déposé les fonds mais que vous n'avez pas sélectionné la modification lors de la prochaine option de renouvellement.

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/change-your-plan

Vous avez 3 options pour conserver votre plan actuel jusqu'à votre prochaine date de renouvellement et le modifier puis l'augmenter avec un ajout de 500 minutes à 5 $ à l'échelle du Canada. Voici un article sur l'achat de modules complémentaires.

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/purchase-add-ons-using-your-self-serve-account

 

L'option 2 consiste à choisir de changer immédiatement, vous perdrez vos 13 $ et vous serez immédiatement facturé 25 $ pour le nouveau plan. Voir la capture d'écran ci-dessous pour savoir où le faire.

Screenshot_20200416-125630.jpg

 

Option 3 contactez les modérateurs et expliquez ce qui s'est passé, que votre changement de plan de renouvellement prévu n'a pas eu lieu, et que vous avez été facturé pour l'ancien, demandez-leur s'ils peuvent annuler les frais et faire le changement pour vous.

Utilisez ce lien de message privé pour les contacter directement https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra. Une fois cela fait, il vous sera demandé de vérifier votre compte en libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Faire permet au processus de continuer.

 

Si vous en avez besoin, vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyée à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer.

 

Merci. Restez en sécurité.

Bonjour @Bakaye Je suis aussi sur le plan de 15 $. Et pour économiser davantage, ajoutez l'application VoIP TextNow et utilisez-la via Wifi pour passer / recevoir / envoyer des appels et des SMS gratuitement au Canada et aux États-Unis. Vous pouvez également l'utiliser comme je le fais pour vérifier ma messagerie vocale à partir de mon propre téléphone sans utiliser les minutes du plan PM. Composez simplement votre numéro de téléphone PM - rejetez l'appel quand il sonne (cela envoie l'appel à la messagerie vocale) - appuyez sur la touche * pour vous permettre d'entrer votre mot de passe. - entrez - et vous êtes dans votre compte de messagerie vocale - Raccrochez lorsque vous avez terminé. Pas de minutes utilisées. Merci.

Bakaye
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Merci pour le conseil, j'Ai contacté le moderateur et il a reglé le probleme en changeant le plan sans me facturer d'avantage.

Merci beaucoup

Bakaye
Good Citizen / Bon Citoyen

trop compliqué quand ton credit est fini et tu te trouve en ville sans pouvoir appeler

Need Help? Let's chat.