annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim non reçue

Nikee2020
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

j’ai acheté une carte sim en ligne le 16/04 et je ne l’ai toujours pas reçu....que dois je faire? 

2 RÉPONSES 2

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Nikee2020  le numéro de commande Public Mobile sur votre e-mail d'expédition est votre numéro de suivi de poste Canda. Tu peux le vérifier. Cependant, cela fait 19 jours. J'attendrais jusqu'à demain et contacterais les modérateurs et comme tjem pour une carte SIM de remplacement. Utilisez ce lien de message privé pour les contacter directement https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra. Une fois cela fait, il vous sera demandé de vérifier votre compte en libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Faire permet au processus de continuer.

 

Si vous en avez besoin, vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyée à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer.

 

Merci. Restez en sécurité.

Naepalm
Mayor / Maire

@Nikee2020  a écrit :

Bonjour,

j’ai acheté une carte sim en ligne le 16/04 et je ne l’ai toujours pas reçu....que dois je faire? 


Nikki,

Postes Canada a pris du temps récemment, il y a eu beaucoup de gens qui ont eu un problème avec la livraison des cartes SIM. Selon l'endroit où vous vous trouvez, un oracle peut être en mesure de vous envoyer une carte. Ou même certains des membres ici. C'est une communauté et un endroit idéal pour obtenir de l'aide. Mais comme @gblackma  l'a dit, vous pouvez contacter les modérateurs.

Need Help? Let's chat.