annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin d'un code de dévérouillage du réseau SIM

jeanineboulet
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'aurais besoin d'un code de dévérouillage du réseau SIM maintenant, car je semble être barré. J'ai réussi à avoir un code PUK de Samsung, mais maintenant j'ai besoin d'aide de Public Mobile.

 

Merci!

 

Jeanine

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @jeanineboulet pour obtenir un code puk, vous devez contacter les modérateurs et leur demander. Utilisez ce lien de message privé pour les contacter directement https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra.

Vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyée à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer. Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @jeanineboulet pour obtenir un code puk, vous devez contacter les modérateurs et leur demander. Utilisez ce lien de message privé pour les contacter directement https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra.

Vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyée à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer. Merci.

Sierra007
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, Est ce que vous étiez avec une autre compagnie avant de vous d'être client chez publicMobile? Si oui appeler votre ancienne compagnie de télécommunication pour obtenir votre code de dévérouillage. J'espère que j'ai pu vous aidez. Bonne journée

Need Help? Let's chat.