annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avantages $$ plus disponibles

Kakbeg
Great Neighbour / Super Voisin

Allo, quelqu'un a trouvé une astuce pour contourner le fait que les rabais mensuels (référence, années comme client, ...) ne sont plus disponible. Ma facture est maintenant plus élevée et même avec les points récompenses je vais payer plus cher.

Est-ce qu'il faut se désabonner et se réabonner avec un forfait plus avantageux??

Vraiment dommage par ce que j'ai référé plusieurs membres de ma famille en vantant les avantages et maintenant ils ne sont plus disponibles. 

Merci 

A+

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@Kakbeg  Il n’y a aucun contournement possible pour revenir en arrière…le nouveau système de points est pour tout le monde sans exception. Même si vous décidez de quitter et de revenir vous n’auriez pas plus d’avantages…peut-être moins avec des points en moins…

Paul215
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Kakbeg 

Même si le nouveau système est moins généreux, vous allez recevoir 1 point par mois pour chaque référence active, 5% du coût de votre facture en points, 10 points une fois par année à l'anniversaire de votre abonnement et possiblement quelques points si vous participez à la communauté. Lorsque vous aurez cummulé 15 points vous pourrez appliquer pour un rabais de $15 sur votre prochaine facture.

Kakbeg
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour votre réponse

Kakbeg
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup!

Need Help? Let's chat.