annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajouter la date et l'heure à ma messagerie

mhm
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour à toutes et à tous,

Quand je reçois les messages laissés sur ma messagerie, je ne sais pas à quelle date ni heure ils m'ont été laissés. Comment faire pour connaître la date et l'heure de messages qu'on me laisse ?

D'autres part je reçois la notification 2-3 jours plus tard et après quand j'appelle la personne, elle me dit qu'elle m'avait laissé ce message pas aujourd'hui mais il y a quelques jours déjà !!!!

Merci pour votre réponse

Cordialement

mhm

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@mhm 

essayez ceci :
Dans le menu principal une fois connecté à votre messagerie vocale, appuyez sur 4 [Options personnelles] --> 4 [Préférences personnelles] --> 2 [Préférences de lecture] --> enfin 3 [Date Heure Activé Désactivé ]

 

E-VM-CallID_DateTime_AutoPay_OnOff.png

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6


@mhm  a écrit :

Quand je reçois les messages laissés sur ma messagerie, je ne sais pas à quelle date ni heure ils m'ont été laissés. Comment faire pour connaître la date et l'heure de messages qu'on me laisse ?

D'autres part je reçois la notification 2-3 jours plus tard et après quand j'appelle la personne, elle me dit qu'elle m'avait laissé ce message pas aujourd'hui mais il y a quelques jours déjà !!!!


Lors de l'écoute de vos messages vocaux, l'heure à laquelle le message a été laissé est automatiquement lu à haute voix avant que le message ne vous soit lu. Pour écouter vos messages vocaux, maintenez la touche 1 enfoncée dans le composeur de votre téléphone.

mhm
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour @computergeek541 et merci pour ta réponse. Non justement. Tout simplement me dit le n° de téléphone de la personne qui a appelé mais non pas quelle jour ou à quelle heure et c'est ça le problème.

@mhm 

essayez ceci :
Dans le menu principal une fois connecté à votre messagerie vocale, appuyez sur 4 [Options personnelles] --> 4 [Préférences personnelles] --> 2 [Préférences de lecture] --> enfin 3 [Date Heure Activé Désactivé ]

 

E-VM-CallID_DateTime_AutoPay_OnOff.png

 

mhm
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour et merci @softech 

 

C'est fait et maintenant je dois attendre à ce que quelqu'un mes laisse un message pour voir. Mais de toute manière vous m'avez bien clairement indiqué l'option que je cherchais.

Bonne soirée

mhm

 

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@mhm  a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

Quand je reçois les messages laissés sur ma messagerie, je ne sais pas à quelle date ni heure ils m'ont été laissés. Comment faire pour connaître la date et l'heure de messages qu'on me laisse ?

D'autres part je reçois la notification 2-3 jours plus tard et après quand j'appelle la personne, elle me dit qu'elle m'avait laissé ce message pas aujourd'hui mais il y a quelques jours déjà !!!!

Merci pour votre réponse

Cordialement

mhm

 


Bonjour @mhm 

 

Si les messages sont retardés, essayez plusieurs choses:

  • assurez-vous d'avoir mis à jour le dernier logiciel sur votre appareil.
  • faire une réinitialisation de vos paramètres réseau.
  • éteignez votre appareil pendant quelques minutes, puis redémarrez.
  • passer en mode avion, que de revenir en mode normal.

@mhm 

n'attendez pas... faites-le vous-même !!!

appelez-vous depuis un autre téléphone.. laissez un message et profitez du nouveau cadre     🙂

Need Help? Let's chat.