annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

3g et forfait itinérance USA.

RichardH
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis abonné à un forfait 3G au Canada et je vais bientot voyager aux États-Unis.

Pour la voix et les messages texte est-ce que le forfait itinérance USA est compatible avec l'abonnement 3G  car ;es réseaux 3g US ne sont presque plus disponibles..

En d'autres termes, est-ce l'option itinérance fonctionnera avec mon abonnement 3G ?

4 RÉPONSES 4

JRod
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@RichardH 

Le module complémentaire de données d'itinérance aux États-Unis fonctionnera avec votre forfait. Les forfaits 3G de PM utilisent toujours la 4G/LTE, mais leur vitesse est simplement limitée à 3 Mbps. Assurez-vous simplement que l'itinérance des données est activée et que vous vous connectez à T-Mobile ou à AT&T. T-Mobile semble fonctionner le mieux pour la plupart. Redémarrez votre appareil lorsque vous modifiez ces paramètres.

dust2dust
Mayor / Maire

Google Translate:
Savez-vous si votre téléphone a déjà été activé pour Volte ici ?

RichardH
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai un samsung galaxy A20 (A205G) avec android 11 . Je ne vois pas VoLTE dans les paramètres. Je crois que je devrai changer de téléphopne avant le voyage et transférer ma carte SIM !

@RichardH  Non vous n’avez pas besoin de changer de téléphone. Mais c’est possible que vous ayez de la difficulté avec les appels. Si c’est votre cas alors vous pouvez utiliser une application gratuite au travers du wifi ou des données telle que Fongo pour vos appels.

Need Help? Let's chat.