annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'adore public mobil

allo123yonb
Great Neighbour / Super Voisin

J'adore public mobile sa fait je pense 4 ans que je suis avec vous et je n'ai jamais eu de problème et que de belle réduction sur les prix tellement plaisant avoir un service téléphonique comme sa a si bon prix pour sur je vous adore bisous 😉

7 RÉPONSES 7

softech
Oracle
Oracle

@allo123yonb 

 

PM n'est certainement pas parfait, mais l'économie est grande !!


Alors, vous avez maintenant 3 $ ou 4 $ de récompense de fidélité ? Vous en aurez plus bientôt 🙂

danny_boy
New Neighbour / Nouveau Voisin

moi aussi ça fait environ 12 ans avec eux et tjrs content..!!  😉

allo123yonb
Great Neighbour / Super Voisin

Oui c'est sur j'essaye souvent de recommandé des personnes mais c'est toujours difficile de les faire changer de compagnie surtout eu qui on des contrats mais je connais pas grand personne mais au moins j'essaye souvent de vous re commandé surtout que en se moment j'ai pris le forfait 4g avec 15gig le plus beau cadeau que j'ai pu avoir 

Ruby84
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis maintenant a 5 $ de reduction !!

allo123yonb
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis présentement rendu à 8$ total de rabais ses juste très le funne sur un forfait de 40 dollars je paye 32 et avec taxes sa me donne un total de 36.80 par mois avec le réseau 4g et 15gig de donnée 🙃

allo123yonb
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis présentement rendu à 8$ total et pour ma part je suis du Nouveau-Brunswick et je fait énormément de 4 trous (vtt) dans le bois et jamais eu de problèmes toujours bien pogné 😁

Maleko
Great Neighbour / Super Voisin

Cette année je vais recevoir 5$ en réduction pour ma fidelité! 😊

Need Help? Let's chat.