annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application pour appel wi-fi avec le même numéro

mh_
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

  • J'ai installé textNow pour faire des appels wifi, mais on te donne un nouveau numero de telephone. Est-ce qu'il existe des applications pour faire des appels wifi en conservant le même numéro? Ça serait plus simple pour moi. Merci chère communauté 😊
7 RÉPONSES 7

Lieux
Oracle
Oracle

@mh_  Il me semble que vous pouvez faire des transferts d’appels avec une application mais pas de garder le même numéro…ça serait bien bizarre. Par contre avec un service comme Ooma système de téléphone maison par internet, c’est quelque chose que vous pouvez faire. Vous pouvez faire des appels en wifi avec l’application sans être à la maison, sans utiliser votre téléphone, mais avec le même numéro. Et je crois que si vous payez un forfait vous pouvez également recevoir les appels sur l’application.

Anonymous
Non applicable

@mh_ 

ces applications, vous pouvez l'utiliser avec le Wi-Fi

et utilisez une application Textme ou Talkatone, et vous obtiendrez un nouveau numéro canadien gratuitement à partir de cette application,

• Appels illimités \ SMS \ MMS a USA/Canada gratuit.

 

Voici le lien pour l'application Talkatone.

 

Voici le lien pour l'application Text Me.

darlicious
Mayor / Maire

@mh_ 

Si vous vous connectez au wifi, vous n'utilisez pas vos données, mais si vous utilisez pm pour appeler, vous utiliserez vos minutes sortantes.

J'ai une super astuce qui transforme n'importe quel appel en appel sortant. Vous n'avez besoin de votre wifi ou de vos données que pour lancer votre appel. Pour cela, vous avez besoin d'un compte fongo gratuit. Vous pouvez initier votre appel soit avec leur application sur votre smartphone, soit sur votre ordinateur PC/mac.

Les personnes que vous appelez verront votre numéro de portable (pas fongo) comme appelant et s'ils rappellent, ils appelleront votre portable

Fongo fournit un transfert d'appel gratuit.

Vous appelez votre cellulaire en utilisant fongo et vous répondez à l'appel.

De retour sur votre PC (ou sur l'application fongo sur votre smartphone), appuyez sur "transfert d'appel" et entrez le numéro de destination.

Fongo se déconnectera et seuls votre cellulaire et la personne que vous appelez seront en conversation.

Vous utiliserez vos minutes entrantes illimitées pour cet appel

@darlicious  Bravo pour le français!😉 j’ai dû lire plusieurs fois la façon de faire mais je viens de comprendre. Super comme idée!! Je pense l’avoir déjà lue mais je ne l’avais pas encore essayé.

@mh_  Essayez ce que Darlicious explique.

darlicious
Mayor / Maire

@Lieux 

J'espère juste que tout cela a du sens une fois traduit. Cela ne peut fonctionner qu'avec fongo Je ne pense pas que textnow ait l'option de transfert d'appel. C'est une excellente solution de contournement pour les forfaits à minutes limitées et l'identification de l'appelant lors de l'utilisation de fongo.

mh_
Great Neighbour / Super Voisin

Merci @Lieux Merci @darlicious Je ne connaissais pas fongo. Je vais essayer ça 🙂

zzprodigezz
Good Citizen / Bon Citoyen

Magic Jack ses merveilleux

Need Help? Let's chat.