annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème

Milini
Good Citizen / Bon Citoyen

Comment fait on pour avoir du service ici, j’ai acheté un forfait comprenant une Esim et pendant le transfert avec mon numéro de cellulaire il y a eu un bug, ça fonctionné 2 ou 3 minutes et tout est tombé inactif. J’ai rempli un billet mais ils ne sont pas pressé de m’aider et pendant ce temps je n’ai plus dé cellulaire.

Ça commence bien. 

3 RÉPONSES 3

ShirleyMay
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis désolée. Je rencontre le même problème. Je ne sais pas quoi faire..

 @ShirleyMay 

si vous ne l'avez pas fait, veuillez d'abord envoyer un message à l'assistance pour ouvrir le ticket.:

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                   

 

softech
Oracle
Oracle

@Milini 

vous souhaiterez peut-être envoyer à nouveau un message à l'assistance pour une mise à jour

mais pouvez-vous également confirmer votre configuration esim ?

tout d’abord, assurez-vous que l’autre carte SIM physique est retirée. Désactivez ensuite l'esim de votre ancien fournisseur si vous l'avez toujours

Ensuite, redémarrez le téléphone, revenez en arrière et vérifiez si votre esim Public Mobile est défini sur « Activer cette ligne » et s'il est maintenant défini comme principal.
maintenant, essayez de réinitialiser les paramètres réseaux

et teste le téléphone

Need Help? Let's chat.