annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SOLDE ÉCLAIR: Obtenez un mois de service à 0 $.

J_PM
Public Mobile
Public Mobile

Bonjour la Communauté,

 

Du 21 - 26 Avril 11:59PM EST, les nouveaux clients peuvent obtenir un mois de service à 0$ en s’abonnant à n’importe quel forfait, en ligne ou en boutique.

 

Cette offre est valable pour les nouveaux clients seulement. Des conditions s’appliquent.

 

Pour profiter de cette offre :

  1. Envoyez votre adresse de courriel ici.
  2. Vous recevrez un message confirmant que l’adresse de courriel soumise est maintenant admissible à l’offre.
  3. Pour profiter de l’offre, abonnez-vous à n’importe quel forfait en ligne ou en boutique.

 

Pour effectuer l’activation :

  1. Si vous devez acheter une carte SIM, cliquez ici pour en commander une en ligne auprès de Public Mobile. Votre carte SIM sera expédiée dans les 3 à 7 jours ouvrables. Vous pouvez aussi commander votre carte SIM sur Amazon et choisir le délai d’expédition. De plus, vous pouvez acheter une carte SIM chez un détaillant.
  2. Visitez activer.publicmobile.ca pour effectuer l’activation en ligne ou en boutique. Soumettez votre e-mail ci-dessous entre le 21 avril et le 26 avril et activez avant le 7 mai en utilisant la même adresse e-mail.
  3. Le montant du crédit équivaut au prix du forfait pour lequel votre carte SIM a été activée. Le crédit couvre le coût du forfait seulement. Il ne comprend pas les frais supplémentaires, comme les options.
  4. Les clients admissibles recevront un crédit correspondant au montant du forfait de 30 jours. Le crédit sera appliqué à votre troisième mois de service, dans les 60 jours suivant l'activation.  L’offre peut être modifiée sans préavis
  5. Vous n’aurez pas besoin de réapprovisionner votre compte à votre deuxième date de renouvellement, sauf si vous ajoutez des options, modifiez votre forfait ou effectuez une activation différée à un forfait plus cher lors des 60 premiers jours. Prenez note que si vous êtes inscrit au paiement automatique, vous continuerez de recevoir votre récompense Paiement automatique de 2 $ tous les 30 jours. Toutes les règles applicables aux récompenses, que vous pouvez consulter à publicmobile.ca/reglementrecompenses, s’appliquent.

 Cliquez ici pour en savoir plus sur Public Mobile.

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

14 RÉPONSES 14

AntoineBR
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai activé ma carte SIM hier. Est-ce que je pourrais avoir la promotion qui commence aujourd'hui ?

@AntoineBR  Malheureusement la promotion commence aujourd’hui et non hier. Si vous avez choisi un nouveau numéro peut-être que cela pourrait valoir la peine d’annuler votre activation...et d’en commencer une autre mais cela vous prend une nouvelle carte SIM et une autre adresse email. À vous de voir.

AntoineBR
Great Neighbour / Super Voisin

C'est sûr qu'une nouvelle carte SIM coûte moins cher qu'un mois et j'imagine que je pourrais transférer mon numéro, mais si je pouvais éviter cela et avoir le rabais directement ça serait mieux 🙂

@AntoineBR  NON justement vous ne pourrez pas transférer votre numéro qui est avec Public Mobile vers un autre compte public mobile. Ce n’est pas possible.

Pintendre
Great Neighbour / Super Voisin
  • Comment être avisé  des prochaines promotions ? Je ne suis pas encore client.

@Pintendre  La meilleure façon est de revenir régulièrement dans le forum pour se tenir au courant des nouvelles promotions. Parfois la fin de semaine il y en a. Cela change. Quelle sorte de promotion attendez-vous?

Psant
Good Citizen / Bon Citoyen

@Pintendre 

 

Pour connaitre les prochaines promotions, vous pouvez suivre ce lien (https://publicmobile.ca/fr/qc/plans) et inscrire votre adresse courriel sous l'onglet : ''Recevez des alertes sur les offres promos.

 

De plus, en ce moment, vous obtenez 10$ de rabais si vous êtes référé par un de nos membres (lorsque vous allez vous inscrire, écrivez un mot à l'utilisateur le plus sympathique qui vous a le plus dépanné 😉 ). 

Vous avez des offres supplémentaires si vous avez un prélèvement automatique sur une carte de crédit.

Vous pouvez obtenir un mois à 0$.

 

@Psant  Malheureusement je me suis déjà inscrite avec ce lien mais je n’ai jamais reçu de messages pour me signifier une quelconque promotion.

Psant
Good Citizen / Bon Citoyen

@Lieux 

 

OUPS, j'en suis désolé.  Je vais tester de mon coté.  Sinon avais-tu remarqué si cela se dirigeait vers le contenue pourriel ?

Non, rien dans mes pourriels non plus.

Chevalier31
Good Citizen / Bon Citoyen

aider moi a obtenir le solde 0$

merci

@Chevalier31 

avez-vous soumis votre nom à l'avance?

 

vous avez reçu l'e-mail de confirmation et activé?

 

depuis combien de temps avez-vous activé?

 

La dernière promotion a un temps d'attente de 60 jours, PM ajoutera votre montant mensuel dans votre compte en tant que fonds disponible.

@Chevalier31  Que voulez-vous dire exactement? Pour avoir un solde à 0$ pour un forfait il faudrait avoir beaucoup de récompenses et de rabais sur son forfait: 2$ pour paiement automatique, 1$ par personne déjà référée, 1$ par année d’ancienneté et quelques dollars peut-être pour participation au forum. Cela dépend de vous.

Chevalier31
Good Citizen / Bon Citoyen

merci j'ai bien compri

 

Need Help? Let's chat.