annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La campagne Célèbre en grand est de retour!

J_PM
Public Mobile
Public Mobile

Jade_S_0-1638369377214.png

 

Bonjour,

 

C’est la saison des cadeaux, et nous en avons d’étonnants.

Nos récompenses des Fêtes sont de retour et nous distribuons gratuitement des données, des minutes d'appel interurbain à l’étranger et plus encore, jusqu’au 31 décembre à 23 h 59 (HE). 

Cette année, pour le temps des Fêtes, nous sommes ravis de distribuer des récompenses formidables :

  • Restez connectés avec 2 Go de données gratuites.
  • Parlez plus longtemps avec 500 minutes d’interurbain à l’étranger gratuites.
  • Partagez plus en invitant un ami et recevez en prime un crédit unique de 30 $.

 Je suis déjà client. Comment puis-je me prévaloir de mes cadeaux des Fêtes?

  1. Entre le 1er et le 15 décembre, nous vous enverrons un texto contenant vos cadeaux des Fêtes. 
  2. Pour vous en prévaloir, il vous suffira de répondre « OUI », et les données et les minutes d’interurbain à l’étranger gratuites s’ajouteront automatiquement à votre compte. 

 

Je ne suis pas encore client. Comment puis-je me prévaloir de mes cadeaux des Fêtes?

  • Pas de problème! Effectuez une activation d’ici le 31 décembre pour obtenir ces cadeaux formidables.
  • Ces cadeaux seront automatiquement ajoutés à votre compte d’ici une semaine et nous vous enverrons un texto pour vous en informer.

Autres renseignements utiles

  • Les options gratuites sont offertes à tous les clients nouveaux et actuels du 1er décembre à 9 h (HE) au 31 décembre 2021 à 23 h 59 (HE).
  • Limite d’une option de 2 Go de données et d’une option de 500 minutes d’interurbain à l’étranger par client. Les options gratuites sont ponctuelles. Elles demeureront sur votre compte tant qu’elles n’auront pas été utilisées. 
  • Une seule prime de recommandation de 30 $ peut être réclamée par client. 
    • Le client doit inviter un ami entre le 1er et le 31 décembre en utilisant son code de recommandation unique.
    • L’ami doit faire l’activation avant le 31 décembre à 23 h 59 (HE).
    • Le client recevra un crédit de 5 $ sur sa facture mensuelle pendant 6 mois, pour un total de 30 $, dans la mesure où l’ami ayant reçu la recommandation demeurera abonné à nos services.
  • Les appels interurbains couvrent les pays suivants : Allemagne, Canada, Chine, Corée du Sud, Espagne, États-Unis, Grèce, France, Hong Kong, Inde, Italie, Malaisie, Mexique, Pologne, Porto Rico, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Thaïlande et Venezuela.

Cliquez ici pour en savoir plus sur Célèbre en grand.

Nous vous souhaitons de très joyeuses Fêtes!

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

108 RÉPONSES 108

@Mimo1991 le texte est légitime, il vient de 4911, qui est PM.

 

Malheureusement, les communications françaises de PM ne sont pas parfaites.

Mimo1991
Great Neighbour / Super Voisin

Merci  pour votre réponse!! 🙂

 

 

nefertari
Great Citizen / Super Citoyen

Merci à Public Mobile d de récompenser la fidélité de ses clients! C'est une marque d'appréciation qui fait plaisir et qui incite à rester abonné.

Joyeuses fêtes à PM et à toute sa communauté!

merci aux bénévoles qui aident!

 

Daniel6
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci beaucoup!

Reçu le texto hier ...et répondu oui. Je vais vérifier si c'est ajouté...

Salutations

@Daniel6 

 

le moment où vous verrez le bonus varie d'immédiatement à 2 jours... alors, ne vous inquiétez pas, continuez de vérifier Mon compte et vous le verrez

loulou24
Great Citizen / Super Citoyen

@Daniel6 

Super, moi j'attends mon texto.

Joyeuses fêtes.

NEPTUNE2
Good Citizen / Bon Citoyen

Est-ce que ce cadeau est aussi offert à ceux qui détiennent un forfait à 15$ ?


@NEPTUNE2  a écrit :

Est-ce que ce cadeau est aussi offert à ceux qui détiennent un forfait à 15$ ?


@NEPTUNE2 

Oui, tout le monde qui a un compte actif.

C'est pour tout le monde. (tant que le compte est actif 🙂 )

 

Donc, si vous n'avez pas encore le texte... ne vous inquiétez pas... il viendra. Les textes s'étalent du 1er décembre au 15 décembre.. vous aurez donc votre tour. Répondez simplement OUI quand vous le voyez

loulou24
Great Citizen / Super Citoyen

@NEPTUNE2 

Oui c'est offert à tous.

Co10of14
Good Citizen / Bon Citoyen

Absolument oui

Daniel6
Good Citizen / Bon Citoyen

...j’ai le forfait à $15 (qui me coûte moins cher avec les récompenses mensuelles) et j’ai reçu le texto!

Kiky02
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci PM j,ai reçu le texto et le tout ce fait avec simplicité. Merci et joyeuse fête à tous 

Co10of14
Good Citizen / Bon Citoyen

Accepte le texto en répondant oui et tu profiteras de ce rabais également, sans éliminer l'autre

Kiky02
Good Citizen / Bon Citoyen

C,est fait . Mais ce que j’aime c’est la simplicité pour le faire je répond OUI. Et le tour est joué. Merveilleux 😀

Etsaman
Good Citizen / Bon Citoyen

Je n'ai pas encore reçu le texto, je sais que les textos sont envoyés en lots d'ici au 15 décembre,  mais si jamais je ne recois pas d'ici au 15, ou si le texto est effacé par mégarde, comment je procède pour que la promo s'applique?  je veux éviter d'attendre au 16 et qu'on me dise que c'est expiré... Merci!

@Etsaman 

 

Si vous ne recevez pas le SMS, après le 15 décembre, vous pouvez ouvrir un ticket avec PM Support


Si vous avez reçu le texte mais que vous l'avez supprimé par erreur, vous pouvez envoyer un SMS OUI au code court 4911. (Cependant, essayez de ne pas envoyer de SMS avant de recevoir le texte d'invitation, vous recevrez un SMS effrayant indiquant que vous n'êtes pas éligible 🙂 )

Etsaman
Good Citizen / Bon Citoyen

Super, ça répond à ma question! 

Cheers

Co10of14
Good Citizen / Bon Citoyen

Juste ouvrir un ticket avec pm, ils vous aideront

loulou24
Great Citizen / Super Citoyen

@Etsaman 

Allo moi non plus je ne l'ai pas encore reçu.

On va l'avoir d'ici le 15 c'est sûr, soyez sans crainte, on ne perdra rien.

Bonne soirée!!

AkiTag
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, 

J'ai reçu le SMS et les cadeaux de fin d'année hier. J'ai reçu 500 minutes d'appels interurbain outre-mer gratuites. Comment pourrais-je savoir quels sont les pays (outre mer) inclus? 

Aussi est-il possible de demander un échange pour des minutes vers un pays en particulier, si celui-ci n'est pas dans la liste. Je ne suis intéressée que par un seul pays. 

 

Je ne suis pas une grande utilisatrice de mon cellulaire, les 500 minutes qui m'ont été offertes l'année dernière ne sont pas encore utilisées. 

@AkiTag Voici la liste des pays pour la longue distance:

Allemagne, Canada, Chine, Corée du Sud, Espagne, États-Unis, France, Grèce, Hong Kong, Inde, Italie, Malaisie, Mexique, Pologne, Porto Rico, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Thaïlande et Venezuela.

 

 

Cependant, d'autres personnes ont essayé d'appeler différents pays et pensent que cette liste est plus longue. C'est la grande liste qu'ils pensent:

Allemagne, Australie, Autriche, Bangladesh, Brésil, Chili, Colombie, Corée du Sud, Danemark, Espagne, France, Grèce, Islande, Irlande, Israël, Italie, Japon, Malaisie, Mexique, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Porto Rico, Portugal, République tchèque, Roumanie, Singapour, Suède, Thaïlande, Venezuela. 

AkiTag
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour votre réponse. 

Dommage, ce sont des appels vers l'Algérie qui m'interressent.

Y a -t-il chez Public Mobile un service à la clientèle à qui  je pourrais s'il y a moyen de faire un échange. 

@AkiTag Désolé, le forfait longue distance PM a une liste de pays plus petite et ne peut pas vraiment appeler partout.

 

l'Algérie n'est pas du tout couverte par le forfait longue distance PM. Vous devrez utiliser des cartes d'appel pour faire les appels interurbains à la place

Co10of14
Good Citizen / Bon Citoyen

Je serais surpris que tu puisses utiliser tes minutes pour un autre pays que dans la liste affiché sur PM, mais tu peux ouvrir un ticket et demandé

Kiky02
Good Citizen / Bon Citoyen

J’aimerais savoir si je suis aux États Unis et que je veux appelé au Canada avec mon cell . Est ce que cela fonctionne avec le 500 min ou s’est seulement les appels en partances du Canada vers l’extérieur. Merci et bonne soirée à tous 

loulou24
Great Citizen / Super Citoyen

@Kiky02 

Non c'est seulement à partir du Canada qu'on peux appeler ces pays et non l'inverse.

Bonne soirée.

Kiky02
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci c’est gentil 😀

AkiTag
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour la réponse. J'achètes des crédits Skype quand j'appelle l'international (Alg). Y a-t-il des carte PM?

AkiTag
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour votre réponse. 

Que voulez-vous dire par ouvrir un ticket?

Need Help? Let's chat.