annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
ddc
Great Citizen / Super Citoyen

Re: Vendeur walmart

Bonjour @vous

J'achète la carte SIM  chez Walmart mais je l'active de chez moi. 

C'est vrai que PM n'est pas recommandé par les associés de Walmart. Ils m'ont répondu qu'il ne vendait pas de carte SIM et il n'activait pas de forfait PM durant la fin de semaine car il préfère se concentrer sur la vente de téléphone avec forfait des autres compagnies. J'ai argumenté en spécifiant que la promotion était offerte seulement pour cette fin de semaine. il ont activé 2 compte pour 2 de mes amis à qui je voulais offrir le premier mois en cadeau tellement je crois qu'ils seront satisfait. Walmart à activer les 2 comptes sur la même facture même si j'ai précisé que j'en voulais 2. Résultat, les 2 compte sont actifs sur le nom de 1 ami ce qui n'est pas pratique pour celui qui n'a rien à son nom et moi, j'ai seulement bénéficier de 1$ par mois pour Référez un Ami car les 2 amis ont été fusionné et compte pour 1. Je vais acheter une autre carte SIM pour activer un forfait au nom de mon ami (avec Ses coordonnées ) et désactiver son compte fusionner avec l'autre. 

Bonne journée 

ddc

Bonjour 

J'achète 3 ou 4 carte SIM PM par années chez divers walmart à travers le Québec et je paye toujours 10$ plus taxes. Le seul problème c'est de trouver un associé qui veut bien t'en vendre une lol. 

Bonne journée  

Mayor / Maire

@ddc wrote:

Bonjour @vous

J'achète la carte SIM  chez Walmart mais je l'active de chez moi. 

C'est vrai que PM n'est pas recommandé par les associés de Walmart. Ils m'ont répondu qu'il ne vendait pas de carte SIM et il n'activait pas de forfait PM durant la fin de semaine car il préfère se concentrer sur la vente de téléphone avec forfait des autres compagnies. J'ai argumenté en spécifiant que la promotion était offerte seulement pour cette fin de semaine. il ont activé 2 compte pour 2 de mes amis à qui je voulais offrir le premier mois en cadeau tellement je crois qu'ils seront satisfait. Walmart à activer les 2 comptes sur la même facture même si j'ai précisé que j'en voulais 2. Résultat, les 2 compte sont actifs sur le nom de 1 ami ce qui n'est pas pratique pour celui qui n'a rien à son nom et moi, j'ai seulement bénéficier de 1$ par mois pour Référez un Ami car les 2 amis ont été fusionné et compte pour 1. Je vais acheter une autre carte SIM pour activer un forfait au nom de mon ami (avec Ses coordonnées ) et désactiver son compte fusionner avec l'autre. 

Bonne journée 

Je serai vous je demanderai l’aide des modérateurs parce que 2 numéros sur 1 seul compte ce n’est pas possible avec public mobile. Donc si votre ami veut garder son numéro de téléphone il vaudrait mieux que les modérateurs vous aident. Si ce n’est pas un problème pour lui de changer de numéro alors pas de problème.

Good Citizen / Bon Citoyen

@ddc 

bonjour, je viens d activer un forfait PM chez Walmart car le VENDEUR A REFUSER DE SEULEMENT ME VENDRE UNE CARTE SIM sous pretexte que les cartes SIM etaient  en petite quantite et que l activation en magasin etait la seule facon d optenir ma carte SIM. De plus, il disait qu il y avait trop de probleme avec les  cartes SIM lorsqu elle etaient vendu seule sans forfait.

Par contre, le vendeur DAVID P. a ete super gentil., souriant  et poli sans compter qu il m a meme placoter telephone et compagnie sans aucune pression. Il etait tres positif concernant PM et m a seulement explique ce qui en etait concernant le service a la clientele via la communaute donc c est parfait car c est de l information de base a savoir.

@ddc 

J ai telephoner chez WOW MOBILE A BROSSARD et le vendeur m a dit qu il ne vendait pas de carte SIM PM car PM n existera plus car Koodo reprend le relais donc il n achete plus de carte SIM PM pour nous les vendre.

la carte sim de pm es 0 dollars en magasins walmart et autre ses seulement en ligne quel es 10 dollars ses stipulé dans les reglement  de pm il faut le mentionné au vendeur

Acheter ma carte chez Walmart aussi...le vendeur a fait une drole de face quand je voulais pas la faire activer immédiatement...mais il me l'a tout de même vendue.

il pouvais l activé mes la carte sim es gratos en magasin

Bonjour à tous,

Aucun problème pour acheter 2 cartes SIM PM  chez Walmart à Trois-Rivières, le vendeur m'a simplement spécifié qu'il en faisait la vente seulement mais pas l'activation.

Bonne journée

Highlighted

moi il a activé ma carte sim au walmart centre d achat langelier a montreal sans probleme