annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Model Citizen / Citoyen Modèle

Re: Carte sim chez Walmart

Avec la greve tournante de poste canada cela reste le meilleur choix pour pouvoir se brancher rapidement  sur le reseau public moblie a mon avis en ce moment. Nous a saint-jerome dans les laurentides notre walmart aussi fait le service de punlic mobile. Bonne fin de journee  a tous
@Jerome_Julie  a écrit :

J'ai eu du très bon service en semaine au Walmart Lebourneuf cet été, mais j'ai activé directement tellement le prix était intéressant et le service impeccable.

Mayor / Maire

@Jerome_Julie  a écrit :

J'ai eu du très bon service en semaine au Walmart Lebourneuf cet été, mais j'ai activé directement tellement le prix était intéressant et le service impeccable.

Super, c'est bien de voir que certains endroits sont mieux que d'autres!

Good Citizen / Bon Citoyen

Il m'est arrivé la même chose, le commis ne voulait pas me vendre juste la carte sim, parce c'est la promotion carte gratuite avec un forfait, c'est plus avantageux parce que vous avez le $22 pour couvrir 2 mois à $10 et le troisième mois -$2.00, autrement si tu achète la carte sim à $10, et pas de solde au compte.

En plus avec la première activation, la carte c'est bloqué surement par ma faute en essayant de mettre un nip. Public mobile m'a conseiller d'acheter une autre carte sim à $10. et qu'il me rembourserais ce $10 et c'est ce qu'ils ont fait et depuis tout va super bien après 3 mois d'utilisation je suis plus que satisfaite. 

Alors oui tu peux acheter ta carte sim de public mobile lorsqu'il n'y a pas de promotion chez Walmart. Les commis ne sont pas tous au courant, ils suivent les directives mais c'est beaucoup plus avantageux avec la promotion.

Je ne crois pas qu'il fasse une commission sur les forfaits chez Walmart, ils ne sont pas tous bien informé. Mais si vous vérifier les promotions, la carte sim est gratuite avec le forfait, s'il n'y a pas de promotions vous pouvez acheter la carte sim à $10. 

Model Citizen / Citoyen Modèle

Le problème en ce moment est la grève de poste Canada qui ralentit le srrvise et augmente les délais d"'acheminement
@ming  a écrit :

pour eviter de passer trop de temps chez walmart, j ai  commande sim par site public. 10$tx. ca prend environs 2 jours .  j ai active moi meme sur le site.  j ai mis numero de mon amis pour le reference. on a eu 25$ credit chacun.

Comme toute chose avec Public Mobile, vaut mieux faire les choses par internet Smiley clignant de l'œil

Cela dit, j'ai été prendre une carte SIM au Walmart de Blainville le 30 décembre 2018 pour un ami et je n'ai eu aucun problème à part attendre 20 minutes que le client avant moi eu signé un contrat de 20 pages et que le commis lui explique tous les détails. Smiley tirant la langue

En passant, pour l'activation de mon ami en ligne, le temps que je remplisse les infos du libre-service et que j'insère la nouvelle carte SIM dans son téléphone, son numéro (de son ancien fournisseur) était déjà porté vers PM et son téléphone fonctionnel. Aucune attente.

Bien content! Les crédits de Référer-Un-Ami ont suivis dans les 72 heures comme prévu.

Merci PM

Smiley très heureux

Highlighted
Town Hero / Héro de la Ville

C’est ça @Eluneo des fois ça passe et d’au non....bien contente avec vous!!!!

Bonjour,

Wow mobile vendent les cartes SIM sans l activer chez eux à 10$

Bonne chance