cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Mon NIP ne fonctionne pas

kass22
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis allée comme à l'habitude renouveler mon forfait en achetant un bon de commande à l'épicerie. Mon NIP sur le bon de commande de fonctionne pas. Dutout. 

5 REPLIES 5


@TonyV22 wrote:

Esseille de retourner au magasin ou tu la acheter ou, contacter le # de service a la clientelle en arriere de la carte! De quel numéro parlez-vous?? Public mobile n'a pas de téléphone pour la clientèle....

N'oublie pas les majuscules et les "0" vs les "o"...

 


 

@Lieux  Thanks for responding. My French is not that good.

TonyV22
Great Neighbour / Super Voisin

Esseille de retourner au magasin ou tu la acheter ou, contacter le # de service a la clientelle en arriere de la carte! N'oublie pas les majuscules et les "0" vs les "o"...

 

Lieux
Oracle
Oracle

@kass22 wrote:

Je suis allée comme à l'habitude renouveler mon forfait en achetant un bon de commande à l'épicerie. Mon NIP sur le bon de commande de fonctionne pas. Dutout. 


Oui comme dit plus bas il y a eu plusieurs personnes affectées par le problème avec des bons de commande non valides....Smiley Frustrated

Écrivez aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

geopublic
Mayor / Maire

@kass22 wrote:

Je suis allée comme à l'habitude renouveler mon forfait en achetant un bon de commande à l'épicerie. Mon NIP sur le bon de commande de fonctionne pas. Dutout. 


@kass22 

Oui, il ya un problème avec syystems Public Mobile ne traite pas les bons si vous devez attendre jusqu'à ce qu'ils le réparent.

 

Aussi peut-être une bonne idée de contacter l'équipe de modérateur et leur faire savoir. Veuillez inclure votre NIP dans votre message.

Need Help? Let's chat.