cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Message

dididupont
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je ne peux pas faire d’appel locaux et je reçois un message qui dit que je dois acheter un forfait interurbain additionnel en composant le*611.

je ne comprends rien. Portant j’ai upgrade mon forfait à $25.

deplus il y a un message sur ma boîte vocale que je peux pas effacer. Quelqu’un peut m’aider 

8 REPLIES 8

@dididupont Login into your account and confirm that your active plan is the one you wanted. Sometimes, plan changes during renewal fail and must be repaired by a moderator.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Bonjour @dididupont contactez les modérateurs et demandez-leur de reposer votre service. Utilisez ce lien de message privé pour les contacter directement https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra.

Vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyé à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer.  Merci et restez en sécurité.

dididupont
Great Neighbour / Super Voisin

Ce n’est pas la situation, j’ai un forfait de $25.00 avec appel illimité et je crois avoir suivi les procédures que je trouve compliquée et j’ai fait que des appels locaux. Je reçois des messages et je remercie les gens mais j’ai juste besoin que mon téléphone fonctionne normalement et SIMPLEMENT 

merci 

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @dididupont  Votre message vocal n'est stocké que pendant 10 jours, puis il sera supprimé. Voir l'article. https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/set-up-voicemail Vous pouvez également le supprimer définitivement en appuyant sur 7 lors de l'écoute du message.  

Veuillez consulter votre compte en libre-service et vous assurer que la mise à niveau de 25 $ a bien eu lieu. Si tel est le cas, ceci couplé à vos problèmes de messagerie vocale signifie que votre service doit probablement être réinitialisé. Essayez ces astuces pour redémarrer votre service téléphonique. Vous pouvez essayer dans l'ordre:

1. Redémarrez votre téléphone. Éteignez votre téléphone, attendez 30 secondes et redémarrez. 2.Mettez votre téléphone en mode avion pendant 5 minutes. Retirez-le et redémarrez.

3.Depuis votre compte en libre-service, activez la déconnexion de la fonction perdue / volée, attendez 5 minutes, connectez-vous et retirez-la. Déconnectez-vous et redémarrez votre téléphone.

4. Ajoutez un paiement unique et de 2 $ à votre compte et redémarrez votre téléphone.

Si ces astuces ne fonctionnent pas, contactez un modérateur et demandez-lui de réinitialiser votre carte SIM. Cliquez sur le point d'interrogation vert dans le cercle blanc en bas à droite de votre écran. Cela se connecte à l'autobot Simon. Tapez modérateur et suivez les invites pour en obtenir un (CLIQUEZ sur "Question spécifique au compte" et "Non, je veux un humain" et "Soumettez un ticket Cliquez-moi!")

 

Une fois connecté, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message.

 

Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra.

Vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyée à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer

Merci et restez en sécurité.

geopublic
Mayor / Maire

@dididupont  The error message occurs if you are on a limited calling plan and your run out of minutes or if you are calling an incorrect number. Can you try calling another number or that number directly?

dididupont
Great Neighbour / Super Voisin

Un numéro local, je suis à Montréal 

ddeep91
Town Hero / Héro de la Ville

@dididupont 

Quel numéro essayez-vous d'appeler?

Vous devrez obtenir un forfait longue distance si vous essayez d'appeler le numéro américain.

 

Naepalm
Mayor / Maire

@dididupont wrote:

Bonjour, je ne peux pas faire d’appel locaux et je reçois un message qui dit que je dois acheter un forfait interurbain additionnel en composant le*611.

je ne comprends rien. Portant j’ai upgrade mon forfait à $25.

deplus il y a un message sur ma boîte vocale que je peux pas effacer. Quelqu’un peut m’aider 

Quand avez-vous mis à niveau? Si c'était récemment, vous devrez peut-être attendre un peu jusqu'à ce que la mise à niveau soit effectuée. Pour votre messagerie vocale lorsque vous y êtes, écoutez le message, puis appuyez sur 7 pour supprimer le message. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez peut-être mettre un ticket avec SIMon. Cliquez sur le lien ici pour ce faire.
Need Help? Let's chat.