cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Donne moi mes infos complet et arrangez problèmes de service

Debranché
Great Neighbour / Super Voisin
Mon compte libre service est bloquée..
Il demande mon nom utilisateur
Je n'ai JAMAIS reçu le détail de mes info..
Alors impossible payer par carte de crédit tant que je peux pas accéder à mon compte..
Bloquée aussi à la sécurité car demande l'année de naissance de ma mere, meme sí Je marque le bon 1947 il le refuse..
Alors Tres mécontente car J'ai envoyé message puis J'arrend réponse depuis 3 jours..!
Et le mois passé problème x payer avec des bons de paiements et pas capable envoyer des textos..!
Solde était 6$
Ajout bon achete 32$ pris seulement x 30$
Ajoute bon x 5$
Donc solde 4$

J'ai bcp des problèmes et chaque jour plus mécontente de vos services..
Surtout réponse de service à la clientèle..!!
3 REPLIES 3

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Debranché

 

Merci d'avoir contacté Public Mobile!

 

je comprends votre frustration et je suis vraiment désolé pour cela, mais n'inquiétez vous pas!

 

Je vous ai envoyé un message privé avec vos informations pour le compte libre-service, et vous devrez être en mesure de l'accéder maintenant!

 

J'espère avoir répondu à votre demande 🙂

 

Passez une excellente journée,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Chaos_Scorpio
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Translates to:

 

My self-service account is blocked .. He asks my username I have NEVER received my detailed info .. Impossible to pay by credit card so I can not access my account .. also blocked security because demand year of birth of my mother , even I sí good brand 1947 he refuses .. So Very unhappy because I sent message and I arrend reply 3 days ..! And last month x problem paying with vouchers and payments can not send text messages ..! Balance was $ 6 Adding good buy $ 32 x took only $ 30 Adds good x $ 5 So pay $ 4 I bcp problems and every day more dissatisfied with your services .. Especially service customer response .. !!

 

Give me information for my account x clearly have access to my account .. !!

 

No idea if anyone is french here; @Mary_M or @Shazia_K could help when they sign in this morning (I think in 1 hour). 

Debranché
Great Neighbour / Super Voisin
Donnez moi les infos de mon compte clairement x pouvoir avoir accès à mon compte..!!
Need Help? Let's chat.