annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Great Neighbour / Super Voisin

"Aucune Carte SIM"

Bonjour,

J'ai effectué une nouvelle activation avec vous et j'ai des problèmes avec ma carte sim.

En ce moment, ma carte SIM est dans mon telephone mais mon telephone affiche: "Aucune Carte SIM".

J'ai appelé votre service à la clientèle et ils m'ont donné un nouveau numéro, mais il ne fonctionne pas.

En ce moment je paie pour un service et je n'ai même pas de numéro valide avec vous. Que ce soit l'ancien numéro que j'ai reçu lors de l'activation ou le nouveau numéro que vous m'avez donné, rien ne fonctionne. Merci de bien vouloir m'aider sur cette facheuse situation.

Mayor / Maire

Re: "Aucune Carte SIM"

@michelzurek  a écrit :

Bonjour,

J'ai effectué une nouvelle activation avec vous et j'ai des problèmes avec ma carte sim.

En ce moment, ma carte SIM est dans mon telephone mais mon telephone affiche: "Aucune Carte SIM".

J'ai appelé votre service à la clientèle et ils m'ont donné un nouveau numéro, mais il ne fonctionne pas.

En ce moment je paie pour un service et je n'ai même pas de numéro valide avec vous. Que ce soit l'ancien numéro que j'ai reçu lors de l'activation ou le nouveau numéro que vous m'avez donné, rien ne fonctionne. Merci de bien vouloir m'aider sur cette facheuse situation.

Bonjour,

Quel numéro de téléphone avez-vous appelé? Ceci est le forum Public Mobile. Public Mobile ne possède pas de numéro de téléphone pour le service client. Tout est fait en ligne.

Que dit-on lorsque vous appelez *611 sur votre téléphone?

Great Neighbour / Super Voisin

C'est un appel de public mobile qui m'a donné ce no:xxxxxxxxxx en me précisant que tout est correct,mon paiement en ligne et mon no.L'etoile 166 ne m'est d'aucune utilité.comme le paiement doit se faire le 19 je vais le canceller.je suis déçu.Merci

numéro de téléphone enlevé par computergeek541

Highlighted
Mayor / Maire

@michelzurek 

Votre carte SIM et votre téléphone fonctionnent-ils?

Avez-vous envoyé un ticket pour contacter le modérateur?
Et vous ont-ils répondu?

Vous pouvez soumettre aux modérateurs comme suit:
Allez à https://publicmobile.ca.ada.support/chat/ & entrez "communiquer avec les modérateurs" and cliquez sur "envoyez un billet" pour commencer. Le temps de réponse peut varier de quelques heures à 2 jours.

@computergeek541 please remove his phone number. Thanks

Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour parler au modérateur,moi j'ai eu un très bon service.

Good Citizen / Bon Citoyen

le modérateur ne pouvais rien pour moi, je devais contacter le fabricant .