annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Great Neighbour / Super Voisin

Réseau indisponible ou en recherche de réseau

Bonjour,

je suis avec Public Mobile depuis près de 3 mois et soudainement ce matin mon IPhone affichait réseaux indisponible ou en recherche de réseau. Je n'ai jamais eu se problème avant et mon compte est toujours actif et déjà prépayé pour le prochain mois. Je voudrais savoir si ça arrive souvent, car je viens de lire sur la Communauté et ce problème semble fréquent. J'ai évidemment écrit au modérateur ce matin, vers 9h, et toujours pas de réponse!! Quoi faire?!

Merci!! 

Mayor / Maire

Re: Réseau indisponible ou en recherche de réseau

Bonsoir @PPGervais

Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone? Enlever et remettre votre SIM??

Mayor / Maire

Pour la réponse d’un modérateur attendez-la sans réécrire sinon vous perdez votre priorité dans la liste.

Pour ma part je n’ai jamais perdu le réseau...

Highlighted
Oracle

@PPGervais Oui, cela semble se produire plus fréquemment récemment. Robot frustré
Quelques suggestions:
a) redémarrez votre téléphone
b) allez dans Paramètres >> Général >> À propos de et installez une mise à jour de l'opérateur si proposée
c) essayez de réinitialiser tous les paramètres réseau; vous devrez ensuite rajouter des mots de passe wifi
d) vérifiez les pannes de réseau dans votre région https://downdetector.ca/status/telus/map/
e) connectez-vous à votre compte et suspendez le service dans la section "Téléphone perdu / volé" sous l'onglet "Plan et add-ons"; attendez quelques minutes puis réactivez. Cela réinitialise parfois le service.
Sinon, je pense que vous êtes bloqué dans l'attente des modérateurs. 

Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours. N'envoyez pas plusieurs messages. Cela vous ramène plus loin dans la file d'attente car le système prend en compte votre dernier message.

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi. Même si je n’en ai jamais eu besoin depuis 4 ans, c’est mon service de secours dans ces situations.

>>> ALERT: I AM NOT A MODERATOR. JE NE SUIS PAS MODERATEUR.
Great Neighbour / Super Voisin

@Luddite

Merci pour les conseils, mais ça ne fonctionne toujours pas. Je devrai me résoudre à attendre une réponse de leur part!! 

Mayor / Maire

Patience @PPGervais ils vont vous répondre.

Oracle

@PPGervais  a écrit :

@Luddite

Merci pour les conseils, mais ça ne fonctionne toujours pas. Je devrai me résoudre à attendre une réponse de leur part!! 

Robot triste  Robot frustré  Robot fou

>>> ALERT: I AM NOT A MODERATOR. JE NE SUIS PAS MODERATEUR.