cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

bonjour jai deja un compte mon numero de telephone est XXX-XXX-XXXX

maxime1987
Great Neighbour / Super Voisin

ma carte sim ne fonctionne pu jai acheter une nouvelle carte sim aujoudhui et je ne suis pas capable de lactiver il dise que mon adresse email nest pas valide serait til possiblle de mappeler a la maison

11 REPLIES 11

JoeFrankRoy
Good Citizen / Bon Citoyen

@maxime1987 

 

bonjour

Anonymous
Not applicable

@Lieux wrote:

@Anonymous Nice try!!!Smiley Wink But it’s not about open an account it’s about to enter in his account..


@Lieux 

Sounded like he/she wants to change SIMs.  An invalid email would mean an attempt to create  a new account (where the email is already used on another - the previous- account).  That's why I wanted to direct him/her to log in and just do a change SIM..

Vous ne pouvez pas PARLER à quelqu'un avec public mobile....mais vous pouvez écrire!!

maxime1987
Great Neighbour / Super Voisin

Je peux parler avec quelqun i dise mon adresse couriel est bloquer

 

Avez-vous lu les messages précédents?? Nous n'avons pas accès à vos données...seule solution est d'écrire aux modérateurs...

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

maxime1987
Great Neighbour / Super Voisin

Mon adresse email fonction pas

 

@Anonymous Nice try!!!Smiley Wink But it’s not about open an account it’s about to enter in his account..

Anonymous
Not applicable

@maxime1987   Essaies-tu de creer un nouvau compte?  Tu ne veux pas fair ca.

Tu dois rentrer dans ton compte et fair un changement de SIM.

Lieux
Oracle
Oracle

Pour ce qui est de votre problème avec votre compte nous n'avons pas accès à vos infos personnelles...Pour vérifier  l'email de votre compte personnel libre-service vous devez écrire aux modérateurs ici...

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours...Smiley Frustrated

Vous pouvez peut-être le retrouver en allant dans votre messagerie dans le courrier lors de votre activation...?

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour @maxime1987 

ici vous êtes du côté anglais vous pouvez aller du côté français si vous voulez en cliquant sur FRANÇAISen haut à doite de cette page..

hairbag1
Mayor / Maire

Please edit out your personal number as this is a public forum and anyone can see your info. Bon chance.


@maxime1987 wrote:

ma carte sim ne fonctionne pu jai acheter une nouvelle carte sim aujoudhui et je ne suis pas capable de lactiver il dise que mon adresse email nest pas valide serait til possiblle de mappeler a la maison


 

Need Help? Let's chat.