cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Libre-service s'ouvre sur une page blanche

DiaK
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour @CS_Agent 

 

Il est impossible d'accéder à la page du libre-service, elle ne charge pas. J'aimerais transférer mon ancien numéro de téléphone qui était avec Koodo prépayé alors je dois absolument accéder au libre-service; pourriez-vous m'assister? 

6 REPLIES 6


@DiaK wrote:

@Lieux Merci beaucoup je vais certainement utiliser le lien; maintenant que je suis parvenue à visualiser la page du libre-service, on me dit que le numéro que je cherche à transférer ne peut l'être... 


Il peut être transférer mais avec l’aide des modérateurs.Smiley Happy

DiaK
Good Citizen / Bon Citoyen

@Lieux Merci beaucoup je vais certainement utiliser le lien; maintenant que je suis parvenue à visualiser la page du libre-service, on me dit que le numéro que je cherche à transférer ne peut l'être... 

DiaK
Good Citizen / Bon Citoyen

@dmbcanada Merci beaucoup ça fonctionne sur Microsoft Edge effectivement!  

Lieux
Oracle
Oracle

@DiaK wrote:

Bonjour @CS_Agent 

 

Il est impossible d'accéder à la page du libre-service, elle ne charge pas. J'aimerais transférer mon ancien numéro de téléphone qui était avec Koodo prépayé alors je dois absolument accéder au libre-service; pourriez-vous m'assister? 


Si vous voulez transférer votre numéro de Koodo prépayé il va vous falloir l'aide des modérateurs cliquez ici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

dmbcanada
Great Citizen / Super Citoyen

@DiaK  Ça marche avec Microsoft Edge.

dmbcanada
Great Citizen / Super Citoyen

Ça ne marche pas pour moi non plus. 

Need Help? Let's chat.