cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Changement de forfait

dufourfanny
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour
Je veux changer mon forfait pour celui a 20$ pour 10 jours mais je ne peux le faire du a un probleme technique du site public mobile pouvez vous m'aider svp ?
25 REPLIES 25

CS_Agent
Customer Support Agent

@GillesLachapell, bonjour! 

 

Désolée pour l'inconvenient! Pouvez-vous svp nous envoyer un message privé incluant votre numéro de téléphone ainsi que votre numéro de compte? Merci! 

 

Noella 

GillesLachapell
Great Neighbour / Super Voisin

j'ai acheté un bon de paiement  à 19 dollars + tx. chez ultramar. mon ancien forfait etait de 43 dollars comprenant 1gde données, appels et textos illimités partout au canada, mais je ne peut utiliser mon cell sans avoir communiqué avec un agent, ou votre service d"aide informatisé parce que mon e-mail semble erroné dans vos insriptions. puis-je réinitialiser tout mon profil et réactiver ma ligne qui est payée de puis ce matin s.v.p. 

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @dufourfanny

 

Je suis vraiment désolé à ce sujet,

 

J'ai activé votre forfait pour celui de 10 jours pour 21 $.

 

S'il vous plaît redémarrez votre téléphone et tout devrait être tout bien.

 

@zhadj030, Merci de nous alerter de cette situation, votre support est grandement apprécier! 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.


@dufourfanny wrote:
Comment je fais pour enlever la solution?

tu viens ici 

http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Self-Serve/Changement-de-forfait/m-p/129383#M10700

**

et puis sous options tu va choisir "n'est pas une solution"

 **

dufourfanny
Good Citizen / Bon Citoyen
Comment je fais pour enlever la solution?

Deux mod ont etait deja taggé, juste attend leur réponses, et puis tu semble etre choisi une reponses comme solution, enleve ça sinon le probleme semble etre resolu.

 

J'aime pas faire ça pour la troisime fois, mais @Shazia_K Au secours SVP :). (Je m'excuse de tagger plusieurs fois) 

 

Tu es dans un fil d'attente maintenent quand elle finit ceux avant toi elle va venir te répondre, juste un peu plus de patience SVP

dufourfanny
Good Citizen / Bon Citoyen
Jaurais vraiment besoin d'aide

dufourfanny
Good Citizen / Bon Citoyen
Non pas encore ;(

@dufourfanny est ce que le mod t'a contacter ?

Rockdaddy22
Retired Oracle / Oracle Retraité
Hopefully @Saray_O can help soon.

dufourfanny
Good Citizen / Bon Citoyen
Mon cell ne fonctionne toujours pas 😞

@jaswest2754 vient de la faire pour toi, Un moderateur va te contacter demain, (ils commencent a partir de 9h ) 

jaswest2754
Model Citizen / Citoyen Modèle
@Shazia_K tagged for you will begin getting responses around 9 am est tommorow

dufourfanny
Good Citizen / Bon Citoyen
Est ce possible de taguer quelqun qui pourras m'aider svp ?

dufourfanny
Good Citizen / Bon Citoyen
J'ai réessayer et la case activer le forfait reste en gris donc impossible de cliquer dessu ! Est ce possible de taguer un moderateur svp ?


@dufourfanny wrote:
Je suis a partir d'un telephone mobile alors ses difficile et je ne suis pas tres abile avec la technologie..je sais que pour mon amie quelqu'un ici lui avait changer pour elle...serais possible que quelqu'un me le fasse ?

Donc vous pouvez essayer en premier Google Chrome ou Firefox, sur  votre telephone mobile si vous voulez, si cela ne fonctoinne pas on peut tagger un moderateur pour vous ici et vous assister

dufourfanny
Good Citizen / Bon Citoyen
Je suis a partir d'un telephone mobile alors ses difficile et je ne suis pas tres abile avec la technologie..je sais que pour mon amie quelqu'un ici lui avait changer pour elle...serais possible que quelqu'un me le fasse ?

J'imagine que c'est seulement un probleme technique dans le site web. Essayer d'utiliser un autre navigateur, nettoyer le cache ou meme utiliser le mode Incognito, ceci pourrait vous aider

dufourfanny
Good Citizen / Bon Citoyen
Les options tel que le nombre de jours du forfait les options d'apel de texte et de donnée ne s'affiche pas et on me dit Cette page est malheureusement victime de troubles techniques.Priére de réessayer plus tard

et quel type d'erreur s'affiche quand vous essayer de changer de plan ? (le texte exacte SVP)

dufourfanny
Good Citizen / Bon Citoyen
Il expirait le 7 donc hier
Depuis ce matin je n'ai plus de service vu que je ne suis pas capable de changer de forfait

quand est ce que votre ancient plan va finir ? 

dufourfanny
Good Citizen / Bon Citoyen
Quelqun peut m'aider svp ?

dufourfanny
Good Citizen / Bon Citoyen
Jai actuellement le forfait a 50$ pour les apel et les texte ainsi que 2go dinternet mais je veux le forfait a 20$ pour 10 jours qui comprend les apelles les textes seulement pour 10 jours

ShawnC13
Oracle
Oracle

@dufourfanny   Quel est le plan que vous avez actuellement et quelle est l'erreur que vous obtenez tout en essayant de se connecter à la protal auto-service? Vous essayez d'obtenir le 10 plan d'appel du Canada et des États-Unis? Traduction française par google translate

 


I am happy to help, but I am not a Customer Support Agent please do not include any personal info in a message to me. Click HERE to create a trouble ticket through SIMon the Chatbot *

Need Help? Let's chat.