annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 
RĂ©pondre
Model Citizen / Citoyen ModĂšle

Re: Parler a une vraie personne

@Eurena1950 DĂ©solĂ© de poser la question,  je viens d’avoir un flash, est-ce que le 25$ que vous considĂ©rer comme une carte d’antenne est le 25$ de promo pour ami rĂ©fĂ©rĂ©?

Si oui, voici le problĂšme, puisque ce montant est ajoutĂ© en fonds disponibles jusqu’à 72 heures aprĂšs l’activation.

Bonne journée!

Good Citizen / Bon Citoyen

non ces des cartes dantenne acheter en magasin!

JPT
Great Citizen / Super Citoyen

@Eurena1950

Avez-vous communiqué avec les modérateurs??

@Eurena1950  a Ă©crit :

non ces des cartes dantenne acheter en magasin!

As tu compté les taxes? Le prix que PM te demande est sans les taxes. Au moment de payer, ils vont te demander les taxes de 15% au qc, je pense que c'est pour ça que ça te dit "fonds insuffisants". Pour un forfait à 20$ c'est 23$ avec les taxes...

@Eurena1950 DĂ©solĂ©e alors, je n’ai plus d’idĂ©e, vous devrez contacter un modĂ©rateur.  Je vous souhaites bonne chance!

@Gel-Doua, les fonds devraient ĂȘtre suffisant, Eurena1950 dĂ©sire le forfait 40$ (45,99$ tx incluses) et elle dĂ©pose 47$ de carte d’antenne...

7F71D6EC-5F23-4E6E-B542-06ADFB839C43.jpeg

Bref, j’espĂšre que votre situation se rĂ©glera rapidement et surtout tenez-nous au courant du dĂ©nouement!!

Bonne journĂ©e 

Tu essaie de faire ton activation en français ou en anglais? Si tu essaie en français change la langue pour anglais ..... moi quand jai des problĂšmes ajoutĂ© des fonds je change la langue pour anglais et ca fonctionne. Si tu utilise google traduction pour traduire automatiquement les pages dĂ©sactive le. Ce n'est peut ĂȘtre pas ca le problĂšme mais dans mon cas cette solution fonctionne toujours quand il y a un bug de rĂ©approvisionnement ou de paiement.  

Sinon les modĂ©rateurs pourrons te venir en aide comme tous ont mentionnĂ©,  je sais que ca peut sembler bizarre comme fonctionnement mais je suis avec public mobile depuis plusieurs annĂ©es et tu peux avoir confiance. 

Bonne chance ! 

Highlighted

@audreycrazyd Merci pour le truc đŸ‘đŸ» avec ton expĂ©rience, tu devrais plus souvent contribuer Ă  aider la communautĂ© 😄 c’est une nouvelle solution que je n’avais jamais lu, j’ai hĂąte d’en avoir un « feedback »!! 

Bonne annĂ©e đŸ„ł Ă  tous!!

Je veux parler a une personne qui travaille ici svp!!!! J’ai transfĂ©rĂ© ma ligne les appels marche mais je ne peux pas recevoir de textes!!! Compagnie moche

Oui jamais eux de reponses cette compagnie est modique

Town Hero / HĂ©ro de la Ville

@Eurena1950 C’est clair que c’est frustrant quand cela ne marche pas... mais ici la communautĂ© on ne peut pas faire plus que de vous conseiller... ceux qui peuvent arranger votre problĂšme ce sont les modĂ©rateurs @Moderator_Team. Alors patience....